POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ce serait chouette si les vacanciers venaient raconter leurs vacances, afin de faire rêver un peu ceux qui ne partent pas.
Pas besoin de grands textes, juste parler un peu de l'endroit et de ce qui leur a plu.
valou76
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
ok moi j'ai etait au parc st paul le 20 juillet, départ a 8h00 retour a 19h00 on a fait plein de mannège a sansation tro cool j'ai fait pleins de foto si vous voulez les voir envoyer mon un mail sur nusty et je vous passe les fotos sur votre boite mail!! mici!! hihihi!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Super valou76! Je vois que tu t'es bien amusé; c'est gentil d'en faire profiter les autres.
A qui le tour? Qui est rentré de vacances et a envie de nous faire rêver un peu?
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..ben moi j'étais à la réserve africaine de Sigean!..La première partie de la visite se faisait en auto..balade amusante mais aussi dangereuse..Pour commencer..nous nous sommes trouvées moi et ma fille face à une autruche..Belliqueuse..la demoiselle!..Elle donnait des coups de bec sur les vitres et martelait le rétro!..Un peu plus loin..monsieur l'ours noir se promenait nonchalament sur le chemin réservé aux voitures!..Culotté le gaillard !..A la hauteur des lions..de belles petites peluches faisaient leur sieste..Pas touche! voulait dire dame lionne en nous regardant!..Puis des girafes,..fatiguées par la chaleur accablante..se prélassaient sous un arbre tout en machouillant quelques feuilles..Un troupeau de zèbres nous salua en passant..Au loin..on apercevait des antilopes..courant par ci..par là..certaines finissant leur course à la hauteur des zébus qui mangeaient tranquillement..tout en nous regardant d'un oeil craintif...
..Voilà!..notre belle promenade en voiture dans la réserve africaine.. s'achève là !...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Merci, Nestor, pour cette super ballade que tu nous a offert!
Brr, ça fait un peu froid dans le dos quand même, toutes ces grosses bébétes près des voitures, mais, en même temps, quelle joie de pouvoir admirer cette faune... Ta ballade a dû être géniale!
Qui vient maintenant nous raconter ses vacances ou une belle ballade?
arko
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bonjour!
Moi j'ai été pandent mes vacance au parc animalier de la sauze du lac(a coté du lac de serre-ponçon depart 10h arriver environ 16 ou 17 h) alors on entre on voit alors des marmottes bon aprè on mange on continu on voit de pierre rare fosforescente holala.
Et pui voila que des hiboux grand-duc arrivent sur le chemin je lui di salut bisous et lui en esseyant de m'attaquer fonce sur une cage.
Et puis a 3hvoila le spectacle d'oiseaux le gars nous parle des croyance au alpe en amerique etc des vautours il disait que les vautour emporter les enfants alors il demendent des volontaire (moi j'y suis aller) le votour arrive il nous fait passer l'oiseau sur nous .
Etape suivante a 4h retour tranquille!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Merci arko, pour ton récit! Tu as dû en voir des émotions, dis donc! Tu as passé une belle journée, c'est génial!
Allez, qui vient raconter une promenade ou bien ses vacances?
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
depuis le
19 janvier 2025
Ma créatrice est partie une semaine en Vendée, dans un camping où il faisait énormément chaud......... heureusement qu'il y avait une piscine pour se rafraichir !!
Le camping était à 500 mètres du grand parc du Puy du fou. Il y règne une atmosphère féerique, où l'on s'abandonne facilement dans les spectacles comme la bataille du donjon, les gladiateurs, les vikings, le bal des oiseaux fantômes, les mousquetaires de richelieu......
Ma créatrice a été émerveillée par le spectacle de nuit (la cinéscénie) qui relate l'histoire de la Vendée ; de la révolution à notre temps ; réalisée que par des Vendéens bénévoles.
Durant mon séjour, j'ai aussi rendu visite à une amie à Jonzac et admirer ses vignes.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Woaw, toukette! Ca devait être chouette, tous ces spectacles! Je suis sûre que ta créatrice en gardera de supers souvenirs!
Merci de nous avoir fait profiter de ces superbes moments.
Qui va rentrer de vacances et venir nous les raconter, maintenant?
Martini
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Moi, je suis allé dans le Périgord, j'ai mangé du foie gras, du magret de canard, du cassoulet de canard, des cuisses de canard, ... des noix, du gâteau aux noix, ...
La France est un beau pays où l'on y mange bien ! Je sais, je suis très gourmand.