Chevaliers, Chevalières !
Ceci est une information officielle ! Avant toute chose, ne pas céder à une excitation légitime, ne pas paniquer, ne pas se taper la tête contre les murs, mais essayer résolument de garder notre calme. Il en va de notre survie à tous et de notre équilibre mesquin. Ce ne sera pas facile, je le reconnais, mais si nous arrivons à nous regrouper et à nous organiser, tous ensemble nous vaincrons !
Avant d’aller plus loin dans l’annonce de cette nouvelle, je vous conseille fortement de vous assoire et d’avaler quelque chose de fort (Groupie… un cognac s’il te plait ! :p).
Bien ! Vous y êtes ? Alors voilà : Bridgess et Racoon, dont la filouterie, la friponnerie, la clownerie, et la moquerie… nous ont souvent cloués sur place, ont décidé de franchir l’atlantique pour entrer prochainement en France ! (Rien que de l’annoncer, j’en ai les poils qui se hérissent) Nous sommes nombreux à avoir déjà eu vent de ce qu’elles sont capables de faire l’une et l’autre pour terroriser et ridiculiser leur entourage. Aussi, je vous demande la plus grande prudence afin de ne pas vous faire piéger à votre tour. Le challenge est de taille, d’autant plus qu’elles vont sûrement se procurer de fausses identités, en adoptant des prénoms bien français. Je lance donc un appel à tous ceux qui sont susceptibles de les croiser, de se réunir afin d’envisager une contre-attaque. Que l’on puisse centraliser ici nos idées avant que notre pays tout entier soit ravagé par leurs farces et sombre dans la folie !
Alea jacta est !
Comme je le disais dramatiquement, cela va être difficile de les identifier. Notre seul point de repère : Bridgess a de petits yeux verts moqueurs, alors que Racoon a un sourire confiant et angélique. Néanmoins, il paraîtrait qu’elles ont une sainte horreur du vert lime. J’ordonne donc à tous les Chevaliers le port d’armures teintées à cette couleur afin de leur procurer un sentiment de répulsion salvateur pour nous.
Non ! les caribous ne passeront pas !Bridgess, nous saurons bien t'indiquer l'entrée de la priso...oups de la tente d'urgence... sois sans crainte :p