Bandeau gauche
Retour au forum Village Meurtrier

Alerte ! Alerte !

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le mercredi 19 juillet 2006, 21h42

Chevaliers, Chevalières !

Ceci est une information officielle ! Avant toute chose, ne pas céder à une excitation légitime, ne pas paniquer, ne pas se taper la tête contre les murs, mais essayer résolument de garder notre calme. Il en va de notre survie à tous et de notre équilibre mesquin. Ce ne sera pas facile, je le reconnais, mais si nous arrivons à nous regrouper et à nous organiser, tous ensemble nous vaincrons !

Avant d’aller plus loin dans l’annonce de cette nouvelle, je vous conseille fortement de vous assoire et d’avaler quelque chose de fort (Groupie… un cognac s’il te plait ! :p).

Bien ! Vous y êtes ? Alors voilà : Bridgess et Racoon, dont la filouterie, la friponnerie, la clownerie, et la moquerie…  nous ont souvent cloués sur place, ont décidé de franchir l’atlantique pour entrer  prochainement en France ! (Rien que de l’annoncer, j’en ai les poils qui se hérissent) Nous sommes nombreux à avoir déjà eu vent de ce qu’elles sont capables de faire l’une et l’autre pour terroriser et ridiculiser leur entourage. Aussi, je vous demande la plus grande prudence afin de ne pas vous faire piéger à votre tour. Le challenge est de taille, d’autant plus qu’elles vont sûrement se procurer de fausses identités, en adoptant  des prénoms bien français. Je lance donc un appel à tous ceux qui sont susceptibles de les croiser, de se réunir afin d’envisager une contre-attaque. Que l’on puisse centraliser ici nos idées avant que notre pays tout entier soit ravagé par leurs farces et sombre dans la folie !

Alea jacta est !

Setsuna

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Setsuna
le mercredi 19 juillet 2006, 21h48
ALERTE !!! Pardon  mais là c'est la panique ! C'est pas possible ! Elle vont ravager le pays , tout aneantir! C'ets la fin d'un pays entier . Il faut prevenir les postes frontieres , les douanes , l'armée , l'ONU ( organisation nutsienne universelle) . Il faut mettre en place des camps de survie , genre abri anti-atomique. Personne n'y survivra sans ça ! 

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le jeudi 20 juillet 2006, 05h51
Mais c'est horrible, vite il faut alerter les autorités ! ! Au fait, vous allez m'indiquer oùp sera la tente pour les urgences afin que je puisse m'y réfugier moi aussi ? :o

Bridgess s'inquète ...

Vengeur

Titre :
Pas encore installé
posté par Vengeur
le jeudi 20 juillet 2006, 07h41

Comme je le disais dramatiquement, cela va être difficile de les identifier. Notre seul point de repère : Bridgess a de petits yeux verts moqueurs, alors que Racoon a un sourire confiant et angélique.  Néanmoins, il paraîtrait qu’elles ont une sainte horreur du vert lime. J’ordonne donc à tous les Chevaliers le port d’armures teintées à cette couleur afin de leur procurer un sentiment de répulsion salvateur pour nous.

Non ! les caribous ne passeront pas !

Bridgess, nous saurons bien t'indiquer l'entrée de la priso...oups de la tente d'urgence... sois sans crainte :p

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le jeudi 20 juillet 2006, 09h57
N'est-ce pas étrange que des kureuils du nouveau monde viennent nous rendre visite ? Setsuna, je pense que plutôt d'installer des abris anti-atomique, camps de survie, nous ferions mieux de cacher avec grand soin toutes nos formules magiques qui nous servent à l'élaboration des nos mesquineries. Je pense qu'elles viennent nous espionner. Surtout Racoon avec, comme le souligne Vengeur, son sourire angélique. Berkkkkk que ce mot m'est difficile à prononcer

Antholol

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Antholol
le jeudi 20 juillet 2006, 12h29
Dois je sortir mon habit de chasseurs de tête pour mener la vie dure à ces deux fléaux maîtresse Groupie ? Ma vie pour mes maîtresses, ma vie pour l'Odem (la honte) ...

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le vendredi 21 juillet 2006, 00h35
Hummm... Visiblement, Antholol doit subir un chantage outrageux pour prononcer de telles paroles! :p

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le vendredi 21 juillet 2006, 09h53
Antholo oui tu peux sortir ton costume de chasseur de têtes et commencer par reinnette. C'est bien continue comme ça ! tu es un bon esclave

sandrasan

Titre :
Pas encore installé
posté par sandrasan
le vendredi 21 juillet 2006, 13h08
réponse à la reinette-> tsssssssss, pfffffffffffff

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le vendredi 21 juillet 2006, 20h22
"tsssssssss, pfffffffffffff" ??? C'est quoi cet enchainement ? Des cours de préparations à l'accouchement ? :p
reinnette s'en va demander confirmation à noizetelia... Elle devrait pouvoir l'aider pour savoir ;)
 > Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez