J'ai vendu 50 planches à 4 N ,ce qui ferait normalement 200 N de plus à mon compte et les planches ont disparu ,mais pas de Noisettes?????????
Merci aux hautes autorités de bien vouloir surveiller les voleurs !
t'es bien sur qu'elles ont disparu, attention Kureuilwoman lance ses hypothèses :
- Tu as pas une deuxième " page" dans les objets en vente?
- Elles ne sont pas dans ton nid?
- t'es bien que t'as rien acheté?
En attendant que supermodo vienne à ta rescousse ;p
Oh! * viens de se rendre compte qu'elle avait oublié sa blague à deux francs ( oui, francs, car les français sont francs et pas euro ) *
J'espère donc, commetoi que supermodo vienne à ta rescousse!!
mouahaha elle était superbe celle là, elle est tellement nulle que je l'a ferait pas entré dans mon catalogue de blague pourrie, je suis désolée
Salut la tite "blagueuse" :)
- Non j'ai pas 1 deuxième page d'objets en vente
- Non elles ne sont pas dans mon nid ,il m'en reste 40
- Non j'ai rien acheté (pas encore ,j'attend le jackpot !!!) hahahahaha
T'as pas une blague pas nulle alors ? Pas trop longue ,les plus courtes sont les meilleures ,et puis le bon temps nous appelle dans la forêt !
bizzzzzzzzzzz à + et merci
Salut Niluge,
Ouf ! Je me doutait bien que j'étais pas encore sénile !! Mais garantit sur facture ,j'ai pas été créditée , "I was choking " ( comme dirait le Reine Mère ) de ne pas l'être d'ailleurs ! Parfois avec ces jeux ,on se demande si on ne perd pas la carte !
Merci Niluge et à +
seul supersupermodo le dira... :)
( bon maintenant, j'arrête, promis, m'enfermez pas :/ )
par ce beau temps ce serait dommage de t'enfermer, non?
Bon mais tu sais pas si supersupermodo est à la plage en République Dominicaine , pcq'il ne répond pas ! J'suis pas consolée moi avec ça ! ;)
au secours super superman ! heu modo
HOU HOU supersupermodo , où es-tu?
BOn je vends des pointes, j'espère que je serais payée !