Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Ah! la cour de récréation, que de bons souvenirs! Mais il s'y passe de tout et de n'importe quoi, surtout quand vous êtes entouré d'amis qui ne veulent que votre bien. Non? :p Je me souviens d'une fois où j'ai croisé Reinnette avec la langue collé a un poteau de métal à cause du froid de l'hiver. Mouarf! Nous avions la paix pendant ce temps là, lol! Et de l'autre fois aussi quand j'ai trouvé vengeur en train de papoter avec des écureuillettes pour savoir où se trouve l'entrée principale de l'école. Mouais, toujours avec autant d'orientation notre Vengeur. :p
Par chance que des mésaventures comme ça c'est toujours aux autres que ça arrive et jamais à moi-même !
Bon allez, venez vous divertir avec moi et déposez ici vos souvenir de cour de récréation!
N.B. Pour ceux et celles qui se demande ce que signifie (PDREA) et bien c'est simple: Petit Délire Ridicul Entre Amis!
Vengeur
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Pfff… c’est la faute à reinnette si je trouvais pas l’entrée….
Avec sa manie de changer de place les panneaux indicateurs… Et puis de toute
façon, l’école ne m’a pas voulu très longtemps sur ses bancs. J’ai été viré
sans que personne ne prenne en compte mes talents mesquins… sauf peut être
Bridgess que j’attachais régulièrement au poteau pour lui tirer les couettes.
Ha ha … ça oui c’est un bon souvenir !
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Pfff ça dépend pour qui les bons souvenirs hein! ! Et puis, j'ai jamais eu peur de toi même si tu as osé m'attacher à un poteau une fois! :p Et puis j'ai eu ma vengeance, à toutes les fois où on jouait à cache-cache, ne restais-tu pas caché longtemps mon pauvre. Hi Hi ! On te cherchait jamais finalement!
N'empêche que la tu m'as fait pensé à un truc assez rigolo. Surement que vous allez vous en souvenir, mais je pensais à la fois ou groupie est arrivé à l'école en peignoir, mdr ! La pauvre elle avait complètement oublier de s'habiller ce matin la! :p
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Oui mais tu oublies comment groupie le deuxième jour s'est vengée pendant la récréation. Elle avait traîné Bridgess par les couettes tout le tour de la cour de récré jusqu'à ce qu'elle lache son goûter. Et j'avoue que ce casse croûte au beurre d'érable était trés bon.
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Arf! Mais as-tu aimé les cornichons dans le sandwich ? :p Sérieusement groupie ça ne va pas battre la fois où par manque d'attention tu t'es retrouvé au fond de la poubelle, et merci à Vengeur! Et puis bon, faut pas oublier de dire que tu t'endormais partout; sur les bancs d'école, à la cafétéria, dans les douches du gymnase et j'en passe! :p
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Pour sûr que je m'endormais ! et surtout quand cette petite chipie de reinnette a fait son entrée dans notre école. Elle n'arrêtait pas de parler et de parler, que j'en tombais de sommeil.
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
groupie, c'est un talent hypnotique, afin de pouvoir faire ce que je
veux... Si tu savais tout ce que j'ai fais dans ton dos, chaque fois
que tu t'endormais en classe ! :p mdr ! Et après tout le monde disait
que c'était de la faute à damien ! (Ce qui était toujours vrai... :p)
Moi ce qui m'a le plus marqué, c'est quand même Bridgess, qui, tous les
soirs, en partant de l'école, allait se plaindre à la maitresse de ce
qu'elle prétendait qu'on lui avait fait subir ! Mais à chaque fois,
elle mentait en ne lui racontant pas ses mauvais coups, et la
maitresses finissait toujours par la sermoner ! :p lolol
Vengeur
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Mouai tu parles qu'elle se faisait sermoner ...Mais pas du tout ! elle oubliait de raconter la moitié des choses et me mettait tout sur le dos. Résultat : elle passait pour un ange et moi pour un démon... alors qu'à l'époque, c'était juste le contraire ! Et c'est cette injustice qui m'a fait devenir un mesquin ... pas dépit et par vengence !! !
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Ah oui au fait, vus savez ce qu'elle est devenue la petite Damien ? Elle était toujours avec son complice daminou-masqué ?
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Oulà ! Elle a mal tourné je crois... Il me semble qu'elle a sombré dans
les méandres de l'informatique, et qu'elle se prend pour dieu dans un
monde virtuel ;))