Yukimura
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bonjour à toutes et à tous !
A la demande de notre cher maire (hum), je relance le jeu du méli-mélo que j'avais remis au goût du jour dans notre ancien village.
Rappel des règles: dire un mot (ou une expression) auquel nous fait penser le mot (ou l'expression) précédent
- pas de vulgarité (sous n'importe quelle forme)
- mettre un commentaire entre parenthèse, c'est plus rigolo :p
Sur ce, je lance le premier mot:
noisette (rien de très original loool)
Zadel
Titre :
Notable
Pas encore installé
sens de la vie ( voir rapport NFBI sur tribune libre, quoi ? Je peux pas faire de pub ?)
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
philosophie (je déteste ça, voir rapport nfbi sur la Grèce ^^ nan nan je ne fais pas de pub, je cite une référence)
clicmoadroa
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
être ou ne pas être (un radin, égoïste, égocentrique, narcicique, hummm, être ou ne pas être moa, ça se résume bien à ça)
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
dilemne (quoi que je préfère ne pas être toa, parce qu'en plus c'est "narcissique" :p et que moua j'ai un trèfle :D)
Zadel
Titre :
Notable
Pas encore installé
Cornélien .... Le dilemne cornélien dans le cid ( merci a ma prof de culture générale, pour les plus jeunes, le cide est une pièces de théatre ou le héros doa choisir entre tuer son pere et un autre trucpas cool)
Kalimerro
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
racinien (sa doit pas exister mais tant pis lolllll)
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
molièrien (on continue dans le théâtre ^^ et non molairien, n'est-ce pas clic et ton dentiste qui conseille de manger du fromage pour avoir des dents saines - mais pas l'haleine oO)
OUKY
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
euh mousquetaires ! (ct la meme epoque non ?)
Zadel
Titre :
Notable
Pas encore installé
duel ! ( on reglait les problemes a coup d'épee... Ct plus pratique, pas d'avocat, pas de juges que de fonctionnaires en moins !)