Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

[RP] : L'ANCM enfin à Gland Maudit !

> Accèder à la page 1 2 3 4 suivant ›

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le vendredi 14 juillet 2006, 00h58

Chers bisounours de la TM,

Vous l’avez sûrement remarqué, l’activité pour vos esprits mesquins se raréfie… La conséquence immédiate est une léthargie de vos mesquineries et surtout une narcolepsie collective… L’expérience de la TM s’en trouve comiquement dégradée !

C’est pour cette raison que nous avons décidé de créer, avec Bridgess, cette Agence Nutsienne contre le Chômage des Mesquins (ANCM).

Afin de vous assurer un plus bel avenir que celui vers lequel vous vous dirigez (bien plus actif en tout cas), nous allons vous proposer de nombreuses missions afin de garder la patte sur le monde mesquin, mais aussi de très nombreux stages afin de lutter contre vos multiples carences en mesquinerie… Car il n’est pas admissible de subir un tel déclin ! Et cela permettra aux nouvelles recrues de la TM de se forger une première expérience pour leur CV !

Alors, remerciez par avance gracieusement l’ANCM, qui saura vous faire repartir du bon pied dans la vie nutsienne active ! :p

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le vendredi 14 juillet 2006, 01h02

Annonce de formation N°1

Vous êtes en manque de zamoureux(euses) ou de cibles mesquines ? Vous souhaitez vous ouvrir au monde nutsien ? Ne cherchez pas plus loin ! Cette agence est parfaite pour vous ! L’ACBB (Agence des Cœurs Brisés et à Briser) est parfaite pour vous ! Elle saura vous trouver le (ou la) conjoint(e) parfait(e) ou bien la cible mesquine par excellence afin d’assouvir vos penchants les plus enfouis… Alors n’hésitez plus et partez vous inscrire à cette agence qui saura faire votre bonheur…

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le vendredi 14 juillet 2006, 16h27
Le travail pour la TM devient de plus en plus rare, heureusement voici quelques propositions d'embauche :

Annonce d'emploi N°1
Qualification mesquine requise
: Aucune (convient donc à la TM)
Expérience mesquine requise : Aucune (encore parfait pour la TM !)
Mission : L'objectif est de mesquiner massivement une kureuillette qui empêche Bridgess et reinnette de mener à bien leurs mauvais coups à Gland Maudit. Pour une durée de quelques jours, les "meilleurs" (humm...) mesquins pourront donc tester leurs bestioles sur Nutine afin d'acquérir un peu d'expérience pour de prochaines missions plus complexes... :p

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le vendredi 14 juillet 2006, 16h31
Annonce d'emploi N°2
Qualification mesquine requise
: Aucune
Expérience mesquine requise : Débutant
Mission: Comme pour la 1ère annonce, l'objectif est de mesquiner massivement une kureuillette qui tente d'empêcher Bridgess et reinnette de mener à bien leurs mauvais coups, cette fois-ci au Village Meurtrier. Quelques salves de termites devraient ainsi suffir à conclure cette mission avec succès ! Il s'agit donc d'un boulot aisé, que même un pingouin (ou une vache bleue :p) pourrait réussir ! ;)

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le samedi 15 juillet 2006, 00h08
un pingouin...!
vous cherchez les ennuis toutes les deux? ;)

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 15 juillet 2006, 03h37
J'ai reçu dernièrement un message de la LPIP (Ligue de Protection de l'Image des Pingouins) qui est offusquée des propos que tu tiens, oufdelu ! Cette ligue apprécie mal que tu confondes un pingouin et une vache bleue et m'a demandé de te raisonner (lol), avant de prendre des mesures plus radicales si nécessaire ! :p

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 15 juillet 2006, 03h52
oufdelu, tant que tu es par là, tu devrais regarder cette nouvelle proposition de stage qui vient de nous parvenir :

Annonce de stage N°1

Vous êtes mesquin, mais avec un manque de zénitude ? Vous croyez que les autres kureuillettes cherchent les ennuis ? Vous savez aussi que vous n'arriverez pas à contrôler votre impulsivité ? Héhéhé ! Ce stage est parfait pour vous : il vous proposera des cours de yoga, mais aussi de nombreux conseils pour lutter contre vos pulsions susceptibles...

Célest

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Célest
le samedi 15 juillet 2006, 20h59
Comment ose tu me traiter de bisounours sale kureuillette mal famer

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le samedi 15 juillet 2006, 21h12
lol ca me semble bien comme stage mais je ne suis pas intéréssée :/ arf tant pis! je crois que je vais plutot me consacrer a cultiver mon impatience, ma parano bien placée et mon "impulsivité", par contre je ne vois pas pourquoi tu parles de susceptibilité la...tu devrais peut etre t y inscrire reinette hmm???
Et je crois que ca va etre a toi de raisonner la LPIP!  les pingouins ca me connait! un pingouin! tss!

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 15 juillet 2006, 21h44
Les pingouins, ça te connait ? Cela veut dire que tu as un ami pingouin ? Vous parlez souvent ensemble ? Tu l'as déjà vu ? Parce que ce dont tu parles est bien une vache bleue ! :p
 > Accèder à la page 1 2 3 4 suivant ›
Partagez