Setsuna
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Un nid tranquille libre, dans un village trop tranquille, il était temps qu'elle arrive !
Non mais c'est quoi ce délire ? Je viens d'apprendre que les experiences génétiques étaient arrétées ?! Et comment je fais moi ? Je vous signale que je suis encore en mutation mi-scorpion mi-long bras !! Ca ne va pas se passer comme ça !
Et ce village est beaucoup trop tranquille ! Ca va changer !
Chevalière de l'injustice
Erureuil
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Comme tu veux mais tu peux faire les experience toi meme avec toi comme cobaille.
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Encore en mutation mi-scorpion, mi-long bras, Setsuna?
[D'abord ça te va bien! (si! si! on ne te l'a jamais dit?! lol!)]
Tu es le seul cas qui ne soit pas encore revenu dans son état d'origne.... Hmmm!
Aussi il est de mon devoir en tant que scientifique et physicien mais aussi habitant de Flûte-Enchantée, de prendre des mesures pour la protection des habitants.
Mesure N°1:
Je crains que tu ne sois obligée, Setsuna, de subir une période de confinement afin de découvrir les agents biologiques pathogènes qui sont à la source de ta transformation (et cela pour une période indéterminée dans une pièce avec filtration de l'air ) dans le but d'éliminer tout danger biologique.
Mesure N°2:
Par ailleurs, je préconise une vaccination (qui pourrait s'étendre à tout le village si cela devenait nécessaire) dès que posssible.
Mesure N°3:
Je conseille vivement à tous les écureuils d'employer dorénavant des gants pour préparer leurs repas et de prendre leurs douches avec un imperméable.
Désinfectez vos paillasses avec des sprays désinfectants.
Mesure N°4:
Si vous trouver des castors dans vos caves, appelez immédiatement le service municipal de décastorisation afin que nous éliminions les rongeurs potentiels contaminateurs.
Mesure N°5 (optionnelle):
L'évacuation du village n'est pas encore déclarée.
Nous attendrons les premiers résultats des 4 mesures précédentes.
Merci Setsuna pour ton courage! Rends-toi dès que possible dans mon laboratoire!
Erureuil
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Gilbert on pourai plus tot la mettre en cage pour un nouvelle atré de la FE.lol!!!non je rigole!!
Setsuna
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
QUOI !! Ecureuil fait gaffe à ce que tu dis ! Il n'ets pas question que je reste confinée dans mon nid comme un gentil petit bisounours ! j'ai des choses à faire moi ! Et je ne suis pas une pestiférée pour qu'on parle de moi comme ça .
Se n'est pas de ma faute si je suis comme ça , c'ets de la faute de ces 3 scientifiques fous !! Reparez ça tout de suite !!!rrrrrrrrrrr
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Arrête de bouger Setsuna! Tu ne vois pas qu'on nous regarde bizarrement.... il vaut mieux que tu viennes tranquillement au labo et qu'on voit ce qui ne va pas bien. Après les tests tu repartiras chez toi ...si tout va bien...
Circulez, s'il vous plait! Laissez-nous passer!
Setsuna
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Nan ! Nan ! Pas question ! Tu me prends pour un castor de laboratoire ou quoi ? Jamais je ne revivrais ça ! Toutes ces aiguilles dans mon bras et ces trucs que j'ai avalé ! C'est fini !
Au secooooooooooooooooour ! A moi !!! On m'enleve !!
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Arrête de gesticuler! Quelle écureuillette nerveuse! :)
Mais..! Je vais être obligé de chercher l'un de ces vêtements cintrés qui se boutonnent à l'arrière y compris les manches...euh! tu vois ce que je veux dire!!lol! Tu veux quand même pas qu'on pense que nous faisons un défilé de mode pour la rentrée prochaine!
Je crois que Clic et Niluge ont déjà préparé tous leurs tubes à essais pour faire les tests alors, calme-toi, et suis -moi sans problème, s'il te plait, c'est ta santé qui en dépend !
Tu ne prendras plus rien je peux te l'assurer, mais par contre, il faut que nous cherchions la cause de ton trouble. Un peu d' homépathie et tout ira mieux!
Imagine que tu sois porteuse d'agents pathogènes? nous devons te sortir de ce pétrin..... et aussi sauver le village au cas où cela se propagerait....
Mais ça va prendre du temps alors sois patiente! :) Allez on y va!
Setsuna
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Raaa , mais je vais passer pour une folle si tu me mets la camisole ! Attention à ca que vous allez faire ! Je suis pas un bisounours pour etre traitée comme ça !! Savant fou ! malade !!
Je ne suis pas un danger pour ce village à cause de ma maladie mais je pourrais le devenir si tu continue à me traiter comme une pestiférée !! rrraaaaaa
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Pas d'énervement Setsuna, tu sais que c'est mauvais pour "ce que tu as"! Regarde ta mine toute défaite....et encore t'as même pas commencé les examens!:)
On y va? Prête?