Caroube
Titre :
Notable
Pas encore installé
Pour nos habitués de café bien dosé, corsé, doux, velouté, latté, etc
.... Ici, c'est l'endroit tout désigner pour venir se détendre et
bavader de tous ce qui vous plaira dans la joie et la bonne
humeure. Ici, tout est à prix dérisoire et les profits vont
directement aux kureuils nécessiteux de tout Nutsy, en commençant
biensûre par ceux de l'Érablière (si il y en a!)
Allez, je vous sers quoi, m'sieurs dames ? Ici, il y a de tout pour tous les goûts ! :D
grisviolet
Titre :
Maître des cîmes
(Robins loufoques, mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
sympa comme endroit :D un café svp
Caroube
Titre :
Notable
Pas encore installé
Tu veux combien de sucre d'érable dans ton café, ma chère grisviolet ? Et du lait ou de la crème !!????? :D
Mélissa45
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
Coucou tonton , je suis passée te voir humm sa sen bon , un café silteplé tonton a la créme .
Coquelicot'95
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Tiens, pourquoi pas ? Moi aussi, je vais t'en prendre un, avec un soupçon de sirop d'érable pour le sucrer. Y'a rien de meilleure que ça ! OUÉ !
Caroube
Titre :
Notable
Pas encore installé
Eh hoplà ! un café pour ma petite nièce adorée ! Et un autre pour toi Coque ! Au fait, comment va ta nouvelle vie de célibataire ?
Marron'95
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Dis mélissa, t'es sûre que c'est une bonne idée pour toi que de prendre du café ? Moi, mon papounet il me dit toujours que je suis trop jeune pour en prendre parce que ça risque de me rendre paquet de nerfs ! Et si ça me rend paquet de nerfs, je risque de le rendre à son tour paquet de nerfs. Et si il devient paquet de nerfs, il risque de rendre tous ses voisins paquets de nerfs ! Bref... TOUT LE VILLAGE risque de devenir PAQUET DE NERFS !
Pas un peu risqué ça, pour la survie du village ? Qu'en dites-vous, m'sieur l'maire ?
Caroube
Titre :
Notable
Pas encore installé
Ben... heu.... oui.... heu.... non ...... heu..... enfin je ...... je dirais que ....... heu........
Caroube ne sait trop quoi répondre...
Paprika
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
paprika glisse un traquillisant dans le café pour proteger le vieux coeur de son papounet et les zabitants (de plusieurs village:(...)
bazooky
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Salut moi j' voudais un cappucino avec la crème au lait et un sucre de sro d' érable ;)