Bandeau gauche
Retour au forum Érablière Baies au sucre

AU PETIT CAFÉ À L'ÉRABLE de l'Érablière

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le mercredi 12 juillet 2006, 06h45
Pour nos habitués de café bien dosé, corsé, doux, velouté, latté, etc .... Ici, c'est l'endroit tout désigner pour venir se détendre et bavader de tous ce qui vous plaira dans la joie et la bonne humeure.  Ici, tout est à prix dérisoire et les profits vont directement aux kureuils nécessiteux de tout Nutsy, en commençant biensûre par ceux de l'Érablière (si il y en a!)

Allez, je vous sers quoi, m'sieurs dames ?  Ici, il y a de tout pour tous les goûts ! :D

grisviolet

Titre :
Maître des cîmes (Robins loufoques, mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par grisviolet
le mercredi 12 juillet 2006, 08h03
sympa comme endroit :D un café svp

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le jeudi 13 juillet 2006, 00h14
Tu veux combien de sucre d'érable dans ton café, ma chère grisviolet ?  Et du lait ou de la crème !!????? :D

Mélissa45

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Mélissa45
le dimanche 16 juillet 2006, 10h00

Coucou tonton , je suis passée te voir humm sa sen bon , un café silteplé tonton a la créme .

Coquelicot'95

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Coquelicot'95
le dimanche 16 juillet 2006, 19h59
Tiens, pourquoi pas ?  Moi aussi, je vais t'en prendre un, avec un soupçon de sirop d'érable pour le sucrer. Y'a rien de meilleure que ça !  OUÉ !

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le lundi 17 juillet 2006, 16h58
Eh hoplà ! un café pour ma petite nièce adorée !  Et un autre pour toi Coque !   Au fait, comment va ta nouvelle vie de célibataire ?

Marron'95

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Marron'95
le lundi 17 juillet 2006, 19h09
Dis mélissa, t'es sûre que c'est une bonne idée pour toi que de prendre du café ?  Moi, mon papounet il me dit toujours que je suis trop jeune pour en prendre parce que ça risque de me rendre paquet de nerfs !  Et si ça me rend paquet de nerfs, je risque de le rendre à son tour paquet de nerfs. Et si il devient paquet de nerfs, il risque de rendre tous ses voisins paquets de nerfs !   Bref... TOUT LE VILLAGE risque de devenir PAQUET DE NERFS !

Pas un peu risqué ça, pour la survie du village ?  Qu'en dites-vous, m'sieur l'maire ?

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le mercredi 19 juillet 2006, 00h55
Ben... heu.... oui.... heu.... non ...... heu..... enfin je ...... je dirais que ....... heu........

Caroube ne sait trop quoi répondre...

Paprika

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Paprika
le mercredi 19 juillet 2006, 09h52

paprika glisse un traquillisant dans le café pour proteger le  vieux coeur de son papounet et les zabitants (de plusieurs village:(...)

bazooky

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par bazooky
le jeudi 03 août 2006, 10h09

Salut moi j' voudais un cappucino avec la crème au lait et un sucre de sro d' érable ;)

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›
Partagez