Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

Syndicat d'Initiative de Flûte-Enchantée

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le mardi 11 juillet 2006, 18h47

Bienvenue au Syndicat d'Initiative de Flûte-Enchantée! 

Afin de préserver la quiétude de notre village et d'éviter la construction d'immeubles tous azimuts ou d'ouvertures d'enseignes intempestives, le Collectif des Anciens Ecureuils de Flûte-Enchantée (C.A.E.F.E.) met en place un Syndicat d'Initiative.

Lui seul sera responsable pour annoncer les nouvelles initiatives ou les manifestations relatives au village.

Toute ouverture d'une nouvelle activité importante devra être demandée officiellement par mp à l'un des membres du Collectif du village.

Le Collectif se réunira alors pour valider cette demande qui sera postée par son créateur (si acceptée).

Les membres du C.A.E.F.E sont les écureuils qui ont participé au Renouveau de F-E, dont la liste est ci-dessous:

° brazigualie                                               ° Sneezer
                  ° brazigualye                                              ° Noisette93
                  ° Punaise                                                   ° Jonis
                  ° Jinine                                                      ° Taupy
                  ° TANGOS                                              ° Choupie
                  ° Raspoutine                                             ° Loala
                  ° Barbie34                                                ° Frinou
                  ° purdy                                                     ° Nutsyna
                  ° Mister G                                                ° Noasy
                  ° Perlette                                                  ° Boniface

° Fizz
                                       ° Petitwinner
                                       ° Raoul77
                                       ° Skayla
                                       ° Tipounator
                                       ° Jean Claude
                                       ° Aventurier
                                       ° Samourai34
                                       ° geneviève
                                       ° Erureuil

Collectif des Anciens Ecureuils de Flûte-Enchantée.
                                                                                                                                             CAEFE.

Erureuil

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Erureuil
le mardi 11 juillet 2006, 19h55
Merci c est tros  donneur de me voir parmi vous.

Erureuil

Titre :
Pas encore installé
posté par Erureuil
le mardi 11 juillet 2006, 20h00

J ai une initiative:

on pourait crée une "armée" de defance.Au cas ou des ecureuils embeterait des habitants de ce village sans que celui çi ait provoquer.

Kolibris

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Kolibris
le vendredi 14 juillet 2006, 14h31
Je peux créer un sujet ? Sur "les vacances", on dit ou on va et on en discute, si on a de la chance, si on n' en a pas, si c'est joli, moche, cool,nul...  

Kolibris

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Kolibris
le vendredi 14 juillet 2006, 17h27
Merci d'avoir accepté Jean Claude pour ma pemière inisiative, mais j'en ai une autre! C'est le genre "Problème?Réponse!" pour dire nos problèmes, et savoir si les autre saves la réponse, sa aiderait tout le monde!S'il te plait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Noasy

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Noasy
le samedi 15 juillet 2006, 12h54
Pas mal des anciens sont partis en vacances et nous abandonnent tristement ;)!
Donc il va falloir  s'occuper sans eux!

Bonnes vacances à tous les vacanciers, on promet de pas laisser mourir le village! lol

Erureuil

Titre :
Pas encore installé
posté par Erureuil
le samedi 15 juillet 2006, 14h14
Merci c est gentil garder tous bien au frais.

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le samedi 15 juillet 2006, 15h28
Frais ? j'entends le mot frais ? cool moi qui ne sait pas où me mettre pour avoir du frais car la clim n'étant tjs pas de rigueur à nutsy, je vais faire un petit tour chez vous et sur votre forum.

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le samedi 15 juillet 2006, 16h33
Oups je n'avais pas vu qu'il fallait une autorisation pour poster ici. Eh bien tant pis c'est fait tout de même. Sans rancune j'espère ?

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le dimanche 16 juillet 2006, 17h33
Non, je suis encore là, je ne pars que le 31 juillet.
Donc si vous avez besoin de quelques choses, vous pouvez me joindre chez moi.
Sinon, pour groupie, tu as le droit de poster, c'est pour créer des sujets qu'il faut une autorisation.

> Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez