dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Moi je voulais dire un grand merci aux bleus. Pour tout le bonheur qu'ils nous ont apporté. Et Zidane, même si son geste est inexcusable hé ben moi je l'excuse. Il s'est fait insulter ! C'est pas une carpette. Même si c'est moche, il allait pas se laisser piétiner. Je lui dis respect pour toute sa carrière.
Pour les remercier j'ai décoré le dernier étage de mon nid en leur honneur. Si vous voulez venir visiter, vous êtes les bienvenus !
romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Zidane a mériter de sortir mais son geste est surement expliquer !! finir une carrière comme sa !!!! sinon il on dominer 2ème mi temps !!! aller les bleux !!
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Alors, il vous plait mon dernier étage ? C'est le minimum que je pouvais faire pour les remercier. Dites-moi si ça vous plaît (vous avez le droit de dire non si ça ne vous plaît pas, suis pas susceptible)...
Ninicaramelette
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Originale comme idée, mais pas très droit ton 2006. C'est vrai que finir sa carrière sur un coup de boule, ça donne pas très bonne apparence. Mais quand on regarde tout sa carrière, on se dit mais qu'est ce qu'il est fort, celui là !
On connait Zizou, c'est pas son genre à être violent. Materozzi a vraiment lui dire un truc michant pour qu'il réagisse comme ça. Mais bon, je pense que Zizou avait déjà les nerfs, Henry a été remplacé alors qu'il ne semblait pas être fatigué ( Zizou et Henry ça fait une fusion magique) et tout et tout ...
Ce qui m'a fait délirer c'est quand un italien a reçu un coup de coude dans la tête par Zidane quand il fesaient tous les deux une tête. Et l'italien, pouff, il se roule par terre ! Le pire c'est qu'un moment, il lève la main pour vérifier su'il a du sang, mdr !!!
Mais bon, 2ème, c'est déjà une très bonne place.
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Quelle pitié de voir Trézéguet en pleurs sur le balcon devant tous les supporters. Il ne doit pas culpabiliser. C'est la faute à pas de chance et c'est tout.
Alors ma déco, qu'est ce que vous en pensez.
C'est volontairement que les chiffres de 2006 ne sont pas tous de la même taille, pour pas que ça fasse trop "carré".
romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
bien ton nid !!!
Lilinoisettes
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
j'adore le 2006 sinon tu pourrais faire un grand drapeau français avec des étoiles
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
L'idée est bonne Lili, mais ça coûte cher les étoiles. Je voulais aussi mettre une bouteille de champagne 2006, mais ce n'est pas dans mes moyens. Alors tant pis !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Tu as réussi a attisé ma curiosité et je suis allée voir ton nid; très original ton dernier étage, BRAVO!
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Merci POUPEE, ça m'a demandé quelques explorations chez lds campeurs, mais je pense que ça valait le coup pour dire merci, non ?