Ninicaramelette
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ce soir, on va gagner ! Allez les bleus, Zidane y va marquer !
Lilinoisettes
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Oais allez Henry allez Ribéry allez Makélélé Allez Sagnol Allez Bartez ALLEZ LES BLEUS !!!!!!!!!
détrakeur-maské
Titre :
Prince des bois
depuis le
12 juin 2024
ALLEZ LA FRANCE!!! Je ne dis pas les bleus car les italiens sont aussi en bleu. Alors je ne voudrai pas qu'ils nous piquent nos encouragements ;)
Isis
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Zidane l'a pas marquer, zidane s'est fait virer! :P
Vive les blancs-pas-bleus... et pour fêter ça, mangeons des pates... :'(
détrakeur-maské
Titre :
Prince des bois
depuis le
12 juin 2024
Tu habites sur quelle planète toi Isis ! On dirait pas que tu habites en France. Zidane est et restera un GRAND , l'autre spaghetti a dû l'insulter. Chapeau bas Zidane tu es le meilleur malgré de vilain geste. Tu nous a donné tellement de bonheur.
Isis
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Oui c'est ce qu'on disait, on voit l'autre bouger les lèvres, il a du lui dire une saloperie mdr Il l'expliquera surement :) dommage qu'il finisse comme ça... -100000 sur la facture :p
romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
son geste était surement expliquer mais finir une carrière comme sa !!!c'est dommage !!!
Ninicaramelette
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Oui c'est sûr ... Selon le FFF, Materozzi l'aurai insulté de terroriste ...
Lilinoisettes
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
NOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!Mais pourquoi tant de cruauté ????Fabien qu'est-ce qui t'es arrivé ???Et toi Trézeguet ?Pourquoi tu l'a raté ?POURQUOI A T ON PERDU ?????????
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Quoique l'autre lui ait dit c'est quand meme une reaction de gamin qu'il a eu ("m'sieur il m'a insulte !"), surtout a son age et en finale, sans compter que ca la fout mal juste avant de partir a la retraite. Cela dit ca n'enleve rien au fait qu'il soit un tres bon joueur par ailleurs.
Et desolee mais une finale de coupe du monde qui se termine sur des tirs au but c'est quand meme pas la gloire, quel que soit le vainqueur !