Moi je veux que marronne!!! Alors il arrive ce divorce!!!
Marronne je reve de toi jours et nuits, je connais les moindres recoins de ton balcon et je suis ton rateauman adoreé alors dis oui ma puce chérie!!! :p
Nutsou répond a mes MP aulieu de me faire le joli coeur :(
je connais tes souhaits mais sache que pour l instant ils ne sont pas réalisables :( "passe par ta boite au lettre stp urgent"
avec grand plaisir mon cher maire :)
je vois que vous avez choisi d instruire ce dossier a décharge pour le demandeur
marronne se demande combien Caroube a recu de noisette de Nutsou
mon cher maire le forum et devenu notre bureau ?
et si l interrogation et en forme d inquisition je me verais obligé de faire appelle a des temoins :(
marronne sort sa longue liste d' amant est rajoute Lionel :D
va vite la recacher avant que coque arrive :p
Marronne tu divorce?????
Nutsou a le coeur qui bat si fort qu'il croit qu'un orage se prepare!!!
Une petite consultation privée avec ton doc preferé!!!!
posté par marronne le mardi 04 juillet 2006, 07h29non c est pas moi qui parle de divorce va voir le sujet de caroube sur mon remplacement:(
pour la consultation privée, je viens avec grisviolet :p
posté par marronne le lundi 03 juillet 2006, 07h08Nutsou j aurais besoin de tes services :D
ingridd tu m accompagne pour les essayages?
marronne a un peu peur de se trouver seule avec Nutsou en ce moment :(
posté par Nutsou le mercredi 05 juillet 2006, 10h23 Euh et moi je me situes ou dans ce bordel languistique?!?!???? posté par marronne le mercredi 05 juillet 2006, 16h57 Nutsou comme d habitude dans ton nid :p posté par marronne le mardi 13 juin 2006, 09h07message modéré ? c est pas géniale ca!!
Bon je fais plus grève pour la 5 ème fois sur 5 postes différents
Mais nutsou a pris le relais, il veut une femelle douce, aimante, dévouée, Nutsou oublie moi je suis rien de tous ca :p
posté par Nutsou le mardi 13 juin 2006, 10h30 Mais je t'aime moi marronne snifsnif! posté par marronne le mardi 13 juin 2006, 15h10je venais juste de me rejouir sur le CSN, mais on te changera donc jamais!!
j ai pas envie de me defendre car ce que l on peut penser de moi je m en moque mais pour les yeux de mes enfants voila a vous de juger:(