détrakeur-maské
Titre :
Prince des bois
depuis le
12 juin 2024
J'ai la berlue là ou il neige ? Non non il neige, en plein mois de juillet. Mon bon Monsieur il n'y a plus de saison. Remarquez, ça rafraîchit et ça fait du bien. Et en plus, c'est un bon présage pour nos bleus ça ! On aime ou on aime pas, il faut reconnaître qu'ils font tellement d'heureux qu'on les aime pour ça. Merci en ses temps difficiles, c'est si rare de faire une telle unanimité !
romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
il neige ? t'habite ou ?
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
MDRRRR il neige sur Nutsy .....romarain ....ici tout est possible ......!!!
tu as raison détrakeur-maské que l'on aime ou non le foot .....LES BLEUS donnent de belles émotions et voir ...toute la France joyeuse et unie...ben ça fait chaud au coeur.....alors merci LES BLEUS
romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
aller LES BLEUS !!!!
détrakeur-maské
Titre :
Prince des bois
depuis le
12 juin 2024
Romarain mdr...Il a neigé sur yesterday !!! Sur nos contrées nutsiennes, il neige.
romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
si il neige on va se geler les papattes !!!
Délia
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
... et faire de belles parties de batailles de boules de neige en plein mois de juillet ! :-D
ou ski, luge et snowboard, comme vous voulez
Zadel
Titre :
Notable
Pas encore installé
oalalalalalalah
comment pensez vous qu'on puisse faire de la luge, du sky ou des bataillles de boules de neiges toutes l'année s'il il ne neige pas de temps en temps pr couvrir les montagnes ?
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Youpiii, je me roule dans la neige, brrr c'est glacé mais quel régal. ! Au mois de juillet, qui l'eut cru, hein ? C'est inouï ça. Une pensée pour ceux qui ont trop chaud (exemple ma maîtresse).
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Ce serait génial, si le paysage devenait blanc quand il neige, c'est possible ça ?