Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

petit pique nique entre amis

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant ›

poutou

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par poutou
le dimanche 02 juillet 2006, 16h45
Pimpenelle , je voulez te demander si on pouvez organisé un pique nique à St amour des noisettes près de la mare ou sur les rives du lac ??? s'il te plait !!! comme sa on réunirait le peu d'écureuils qui restent pour faire la fête !!!

rosalinne

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par rosalinne
le dimanche 02 juillet 2006, 20h49
coucou poutou je veux bien venir si vous faites le pique-nique

poutou

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par poutou
le mercredi 05 juillet 2006, 11h31
Oui mais j'attend de savoir déjà qui voudrait le faire et si j'ai l'accord de la mairesse pour l'organisé !!

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 05 juillet 2006, 19h27
Tu peux l'organiser, poutou; pimprenelle ne défendrait jamais de faire un pique-nique, elle aime trop de voir que les kureuils font des activités ensembles; elle y participe même souvent elle-même. Et si tu veux vraiment avoir son accord, pourquoi ne lui enverrais-tu pas ta demande en mp?

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le vendredi 07 juillet 2006, 10h11

..ouaaaais! un pique nique au bord de l'eau!..moi j'viens!..mais j'aimerai bien aller au bord de la grande mare!..c'est tellement plus calme actuellement qu'au bord du lac!..et on pourrait y observer les canards, les oiseaux...et aussi jouer à cache cache dans les roseaux..ce serait rigolo!...

poutou

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par poutou
le vendredi 07 juillet 2006, 18h58

ok donc sur la grande marre !!!

ok POUPEE !!! merci ...

Donc voilà , je pensais faire un pique nique au bord de la grande mare ... chacun ammènerait une entrèe ou une dessert ... moi je m'occupe de la viande avec le barbecue !!! Il y aura des activités en après midi !!! Donc préparé les maillots de bains et les crèmes solaires !!! mais j'aimeré savaoi quelle date vous préféreriez ??? qu'il y est le plus de monde possible !!!

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le vendredi 07 juillet 2006, 22h56
Un barbecue!!!  Super!!!  J'adore les barbecues!!!  J'amène le dessert : tarte aux myrtilles faite maison; il y en a qui connaissent déjà et ils adorent...

Pour les dates, pas de problème pour moi, je serais absente ce dimanche, mais à part ça, je suis là tous les jours, je ne pars pas en vacances.

Je me réjouis déjà d'y être, ça va être chouette...

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le vendredi 07 juillet 2006, 23h01

..chouette!..moi j'emmène les palmes et le tuba!..et ma canne à pêche aussi !..on pourrait faire des brochettes de poisson!...

..Nestor prépare ses affaires. Il essaye son maillot de bain...

..crrraaaac!..zut! j'ai encore grossi !..il va falloir faire un tour du côté du Lac..au magasin de sports..chez arko! Il  vend de très beaux maillots !..j'espère qu'il en a des bleus!...

Darjeeling

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Darjeeling
le samedi 08 juillet 2006, 11h55
Je veux bien me joindre à vous, je sors peu de mon nid ces temps-ci, je suis assez marginal.

rosalinne

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par rosalinne
le dimanche 09 juillet 2006, 20h00
viens darjeeling le pique-nique est ouvert à tous
au faite je viens toujoursau pique-nique
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant ›
Partagez