Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

Le monde à l'envers !!!!

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›

Paprika

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Paprika
le samedi 01 juillet 2006, 00h39
MAMAN !! mais pourquoi es-tu partie !!?????

(Paprika en état de panique)

En plus tu m'as même pas prévenue que tu quittais l'Érablière ! Mais dis, que va dire le maire ??  Au cas ou tu l'aurais oublié, je te rappelle que tu étais son ADJOINTE !!!   C'est du joli abandonner ses fonctions comme ça, sans même prévenir !!!

Franchement, papa et toi, vous nous en faites des belles !!!! Voilà qu'on ne peut même plus se fier à la présence réconfortante de nos propres parents !! C'est un comble !

Moi qui était si fière, en me rendant vers ce que je croyais toujours être ton nid, de t'annoncer que je pouvais désormais coudre plein de belles choses et qui comptait sur ton aide précieuse pour m'enseigner les premiers rudiments de la fine aiguille !

MAIS OÙ VA NOTRE MONDE NUTSIEN SI LES PARENTS DES PAUVRES PETITS KUREUILS, À PEINE AU SEUIL DE L'ADOLESCENCE, DÉSERTENT LEURS RESPONSABILITÉS SANS DAIGNER AVERTIR LEUR PROGÉNITURE D'UN ÉVENTUEL ABANDON !??????

C'EST RÉVOLTANT !

Paprika qui voit sa crise d'ado éclater au grand jour !

Marron'95

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Marron'95
le samedi 01 juillet 2006, 00h59
BAH ! t'énerve pas tant Paprika !  Tu connais maman, elle va passer sa crise et elle reviendra vite à la maison !!  Elle nous aime trop pour nous abandonner comme ça. .... Hein, maman ?

La regarde du coin de l'oeil, quand-même un tantinet inquiet, en attendant la réponse.... Il voudrait bien qu'elle soit de retour pour son mariage !

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le samedi 01 juillet 2006, 07h41

Marron, Patrika loin des yeux ne veut pas dire loin du cœur donc je suis toujours la présente pour vous deux et je vous aime.

Coque dans ton cas c est pas parce que tu es prêt de mes yeux que tu n es pas loin de mon cœur L

Nutsou , je te remercie pour ta sollicitude mais pour l instant j ai  besoin de calme et de réflexion .

Quand a vous habitants de flûte-enchantée , je suis désolée que vous assistiez a ce mélodrame L Mais je suis venue me réfugier près d’amis chers a mon cœur .

Et la seule chose que j ai a me reprocher c est un abandon de poste « adjointe au maire », j ai le droit a des vacances comme tout le monde hein Caroube ?

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le samedi 01 juillet 2006, 08h54
Profite bien de ces quelques jours de repos pour faire des séances de relaxation, dans un environnement idyllique pour te permettre de te ressourcer! (tu trouveras au rayon "zen" de notre boutique relaxation (pas encore homologuée d'ailleurs mais j'y songe!) des huiles essentielles et des lotions vitaminées aux senteurs multiples et agréables, agrémentées d'une musique douce et apaisante. Enfin tout ce qu'il te faut marronne, pour que ton poil cesse d'être rêche à cause du stress!
:)

Noasy

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Noasy
le samedi 01 juillet 2006, 11h34
Tu es la bienvenue Marronne, mais n'exagère pas!
On est tous venus ici pour être dans un petit village au calme de tout le reste!
Donc on ne veut pas d'un forum surchargé, d'une taverne emcombrée,d 'histoires de coeurs
 compliquées...
Si tu es ici, n'emmène pas tous tes prétendants pour montrer à tout le monde que tu es aimée! ;)
Repose toi autant de temps que tu veux, mais j'ai bien dit : Repose toi.

Voilà, je crois avoir dit ce qu'il fallait sans blesser personne.

Coquelicot'95

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Coquelicot'95
le samedi 01 juillet 2006, 17h06
Aaaaaaaaaaaah !   Ma douce duveteuse !   Pourquoi suis-je si sévèrement puni au moindre gémissement d'une kureuilllette blondinette ????   Je n'y peux rien si elle ne me lâche pas d'une semelle, mais pourtant c'est bien toi que j'aime et de laquelle je ne peux vivre sans !   La preuve ?   Je t'ai suivi dès que j'ai retracé la direction de tes douces papattes dans le sable d'où nous vivions.    Que faire de plus ??
Ma mère m'a toujours dit qu'il ne faut jamais mesquiner une femelle aussi blonde soit-elle, que ce n'est pas "gentlekueuil" d'agir ainsi.  Tu imagines dans quel dilem je suis ?  Comment prouver mon amour à ma tendre duveteuse épouse sans désobéir à un conseil si sage de ma pauvre défunte maman !!   Ahhhhh ! La vie est bien cruelle !!!

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 01 juillet 2006, 19h09
Comme l'a dit Noasy, FE est un village calme, loin de toute histoire prise de tête et sans interêt pour la majorité de la population.
Donc, si vous avez des choses à vous dire, nous vous demandons de le faire par mp ou dans votre village d'origine (vu que la moitié des gens qui ont posté ici ne sont pas de notre village).
Dorénavant, tout message de pleurs, de plaintes ou de déclarations à 2 noisettes sera automatiquement snippé afin de préservé la tranquillité de ce village.
Merci.

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 01 juillet 2006, 19h09
préservER et pas é

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le samedi 01 juillet 2006, 20h31

gilbert merci je vais faire cette cure bien méritée

Noasy :p

Niluge je suis la pour me reposer mais je suis harcelée et ma boite au lettre reste fermer a certaine personne :(

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 01 juillet 2006, 20h40
marronne: je ne parlais pas pour toi, tu t'es plutôt faite discrète, mais pour les autres (Coquelicot, Paprika, Nutsou, Marron'95, etc...); s'ils ont des revendications, qu'ils les fassent en privé
 > Accèder à la page 1 2 3 suivant ›
Partagez