BOMBE
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
on est passer 2eme la sa va plus ! allez on rattrape sa! chaquun particpe et lance des campagnes!
Délia
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
ce soir, il y a 75 campagnes d'écart, Saint Amour semble être en perte de vitesse.
Isis
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
* se balade deguisée en pouce sur pattes, comme dans la super pub*
Zetin
Titre :
Notable
Pas encore installé
Zut!! Ces jours ci j'ai utilisé tous mes PA à la taverne, mais là j'aimerais refaire mes réserves de bouffe, et augmenter mes points d'écologie, donc ça attendra!!
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
On remonte d'un coup a la taverne, peut-etre parce que ca y est c'est les vacances et que les exams sont finis, apres faudra voir quand tout le monde sera parti a la plage..
Zetin
Titre :
Notable
Pas encore installé
Vouais, enfin on a pas retrouvé le sommet des 1400...
Isis
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
nan mais laisse les, ils trouvent tous ça merveilleux, on a 15 campagnes en plus YOUPEEEE :)
* pas taper, toute douce Isis, toute douce*
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ca sert a rien de tout voir en negatif non plus, c'est pas comme ca qu'on remontra quoi que ce soit
Bon hier soir tous les villages ont perdu 40 campagnes d'un coup, peut-etre une erreur de calcul, en tout cas on est plus tres loin de St Amour et en plus les ecureuils dopes aux allopass et autres qui les avaient fait autant grimper sont partis en vacances, on a une chance de les depasser si on s'y met
Chouchi44
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
oué ben ça va... pas la peine de nous engeuler non plus! c'est qu'un jeu, et puis c'était de l'humour
Bref, ramons ^^
Délia
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
c'est sûr, l'été, c'est un peu comme un autre match entre ceux qui restent et avec et des relèves
*super ton déguisement Isis ! lol