Voilà , comme prommis j'ai créé le sujet officielle du Café Amore le seul bar de St Amour des Noisettes avec comme gérant Pimprenelle et comme barmans Kokoon et moi même Fortissimo !
Kokoon et moi même pourrons vous servir 3 cocktails différents pour le moment : la Smothie Amore ; la Verde Amore et le Coco Amore ! Se sont d'excellentes boissons que l'on pourra vous servir avec ou sans alcool mais attention boissons sans alcool pour les minots ! Nous pouvons aussi servir du Zizi Coin Coin , du champagne et du vin rouge des vignes St Amourienne mais celles-ci sont strictement interdites aux écureuils de moins de 8 mois car elles sont très alcoolisées ce qui n'empêchera pas certains écureuils dans prendre quand même .
Ce sujet pourra être utilisé pour faire les fêtes qui se dérouleront au Café Amore . J'avais fais une petite question sur un autre sujet pour savoir si vous êtiez pour ou contre ce sujet et ayant eu seulement 2 réponses qui étaient positives j'ai décidé de le créer et voilà il est là . Vous pouvez aussi l'utiliser quand vous souhairez juste prendre un petit verre qu'on vous servira Kokoon et moi .
Je crois que j'ai la raison de faire la première fête . J'en ai même 2 raisons qui ne sont bien sûr pas si extra-ordinaire . C'est raisons sont celles-ci : la première qui je crois n'est pas la meilleur ; la création de ce sujet qu'y j'èspère va aller le plus loin possible ! Et la deuxième raison et celle-ci : cette semaine il y a eu beaucoup de changement de niveau ; Nathy73 est devenu Notable , Pimprenelle qui vient également de passer Notable ; Barbie34 qui est maintenant Acrobate des feuillages et Kokoon est moi qui venons de passer Aventurier ! Bravo à vous tous !
Je propose d'organiser la fête et si quelqu'un veut bien m'aider ce ne sera pas de refus . Tout d'abord j'aurais besoin de décorateurs car il faudrait relooker le Café Amore pour lui donner plus un air de fête . J'en ai besoin de 2 ou 3 . Ensuite j'ai bien besoin d'un cuisiner pour faire un apéro et le repas du soir . En tout cas je m'occupe de l'organisation de la date et de l'heure . J'aurais besoin que vous me conseillez quelques CD à la mode en ce moment pour les passer en boucle !
Pour les heures les voicis : je voudrais organiser la fête ce vendredi ; nous serons le 30 Juin 2006 ! Je dirais de 19 h 00 pour ceux qui aime rentrer quand il fait encore jour et jusqu'à pas d'heures ! Cela vous va ? Je trouve que ça fait un peu court . Au début , j'étais partis pour la faire samedi soir mais j'ai réfléchis un petit peu et je me suis souvenu que Nathy73 et Sorencureuil partaient samedi matin à l'aube et comme elles ne seraient plus là le soir et qu'elles étaient concernées dans la fête , j'ai décidé de faire la fête le vendredi . Enfin comme elles doivent partir le matin du samedi à l'aubre , peut-être qu'elles iront se coucher un peu tôt et qu'elles ne puissent pas venir même le vendredi soir je remettrais la fête le samedi 1 Juillet 2006 ! Je sais que c'est un peu brouillon mon organisation mais je n'ai pas d'autre choix . Je vais envoyer un MP à Sorencureuil et à Nathy73 pour qu'elles répondent à ma question . Sur ceux bonne soirée et à la prochaine au Café Amore !
Ha je suis heureux que vous serez toutes les deux là vendredi soir pour la super fête qui est aussi la première du sujet ! J'èspère qu'il y aura pleins d'autres participants même si j'ai laissé un bref délais entre l'organisation et la fête elle même .
Ben je crois que vous ferez partit de ceux qui partiront avant que la nuit tombe sur Nutsy ! Car au sinon se réveiller à 4 h de matin ça va être un peu dûr . Vous ne pensez pas ?
Ben alors j'engage Nathy73 pour être le cuisto de la fête . Bonne chance à elle pour nous faire de la nourriture suculante mais si Sorencureuil dit que ça va être bon , ça va être bon . Ecoutons les sages de St Amour des Noisettes !
Ben il faudrait qu'il y est un peu plus de passage sur ce sujet pour pouvoir voter . Ils dorment déjà les écureuils de St Amour des Noisettes ? Ou tout le monde fait comme Nathy73 et sèche le dodo ?
Moi en tant quand même de partcipant je tien à ce que la fête se déroule le vendredi soir et que vous passiez de temps en temps mais surtout ne vous débarrassez pas des autres rien que pour voir !