Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

Le Café Amore !!!!!

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 912 suivant ›

Fortissimo

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le mercredi 28 juin 2006, 20h20

Voilà , comme prommis j'ai créé le sujet officielle du Café Amore le seul bar de St Amour des Noisettes avec comme gérant Pimprenelle et comme barmans Kokoon et moi même Fortissimo !

Kokoon et moi même pourrons vous servir 3 cocktails différents pour le moment : la Smothie Amore ; la Verde Amore et le Coco Amore ! Se sont d'excellentes boissons que l'on pourra vous servir avec ou sans alcool mais attention boissons sans alcool pour les minots ! Nous pouvons aussi servir du Zizi Coin Coin , du champagne et du vin rouge des vignes St Amourienne mais celles-ci sont strictement interdites aux écureuils de moins de 8 mois car elles sont très alcoolisées ce qui n'empêchera pas certains écureuils dans prendre quand même .

Ce sujet pourra être utilisé pour faire les fêtes qui se dérouleront au Café Amore . J'avais fais une petite question sur un autre sujet pour savoir si vous êtiez pour ou contre ce sujet et ayant eu seulement 2 réponses qui étaient positives j'ai décidé de le créer et voilà il est là . Vous pouvez aussi l'utiliser quand vous souhairez juste prendre un petit verre qu'on vous servira Kokoon et moi .

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le mercredi 28 juin 2006, 20h56

Je crois que j'ai la raison de faire la première fête . J'en ai même 2 raisons qui ne sont bien sûr pas si extra-ordinaire . C'est raisons sont celles-ci : la première qui je crois n'est pas la meilleur ; la création de ce sujet qu'y j'èspère va aller le plus loin possible ! Et la deuxième raison et celle-ci : cette semaine il y a eu beaucoup de changement de niveau ; Nathy73 est devenu Notable , Pimprenelle qui vient également de passer Notable ; Barbie34 qui est maintenant Acrobate des feuillages et Kokoon est moi qui venons de passer Aventurier ! Bravo à vous tous !

Je propose d'organiser la fête et si quelqu'un veut bien m'aider ce ne sera pas de refus . Tout d'abord j'aurais besoin de décorateurs car il faudrait relooker le Café Amore pour lui donner plus un air de fête . J'en ai besoin de 2 ou 3 . Ensuite j'ai bien besoin d'un cuisiner pour faire un apéro et le repas du soir . En tout cas je m'occupe de l'organisation de la date et de l'heure . J'aurais besoin que vous me conseillez quelques CD à la mode en ce moment pour les passer en boucle !

Pour les heures les voicis : je voudrais organiser la fête ce vendredi ; nous serons le 30 Juin 2006 ! Je dirais de 19 h 00 pour ceux qui aime rentrer quand il fait encore jour et jusqu'à pas d'heures ! Cela vous va ? Je trouve que ça fait un peu court . Au début , j'étais partis pour la faire samedi soir mais j'ai réfléchis un petit peu et je me suis souvenu que Nathy73 et Sorencureuil partaient samedi matin à l'aube et comme elles ne seraient plus là le soir et qu'elles étaient concernées dans la fête , j'ai décidé de faire la fête le vendredi . Enfin comme elles doivent partir le matin du samedi à l'aubre , peut-être qu'elles iront se coucher un peu tôt et qu'elles ne puissent pas venir même le vendredi soir je remettrais la fête le samedi 1 Juillet 2006 ! Je sais que c'est un peu brouillon mon organisation mais je n'ai pas d'autre choix . Je vais envoyer un  MP à Sorencureuil et à Nathy73 pour qu'elles répondent à ma question . Sur ceux bonne soirée et à la prochaine au Café Amore !

nathy73

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par nathy73
le mercredi 28 juin 2006, 21h12
Super,oui oui pendont la crémaillière du Café Amore , et fêtons les écureuils vaillants de notre village pour leurs nouveaux grades et leurs assiduité(je ne sais pas si ça s'écrit comme ça ...) à maintenir notre village en premières places au classements des campagnes.
Et forti , je veux bien vous faire un petit buffet pour le soir.J'ai déjà quelques idées.Je vais essayer de vous établir un menu et vous le soumettre ......Vendredi soir ...oui bien parfait ...Je ne crois pas qu'on va aller dormir si tot que ça , tu sais on est un petit peu des écureuils noctune ;) .....
A bientôt  au Café Amore et encore félicitation pour ton nouveau grade.

sorencureuil

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par sorencureuil
le mercredi 28 juin 2006, 21h13
POur moi, je saurai pas etre tres présente ce vendredi soir car j'ai un mini, mini cureuil  qui vient deja chez sa mamy....alors ce sera juste quelques minutes par ci, par la.....
et nathy , elle, passe la soirée avec son mari car moi je l'enleve(lolllà pour une semaine......
alors je crois que vous pouvez tout feter le samedi....et boire un ou plusieurs verres a notre santé....

ps...normalement nath..(qui travaille depuis 5 heure ce matin) est partie se coucher, donc elle te répondra pas maintenant
bisous a tous

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le mercredi 28 juin 2006, 21h21
Ben l'une me dit complètement l'inverse de l'autre . Alors qui croire ? Nathy73 tu seras là mais toi Sorencureuil tu ne seras pas là c'est ça ? Je crois que c'est quelque chose comme ça . Enfin , je voudrais la confimation car Nathy73 me dit qu'elle sera là prête à faire la fête mais Sorencureuil dit que Nathy73 ne sera pas là . Et

sorencureuil

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par sorencureuil
le mercredi 28 juin 2006, 21h25
lollll...nath......!!!!    et en plus je croyais qu'elle dormais!!!
allez ok pour la fete.......on assomera Soren!!!!....n'oublies pas quand meme qu'on doit se lever a 4 heures samedi....
Pour le menu...Forti, je confirme....elle est excellente....

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le mercredi 28 juin 2006, 21h32

Ha je suis heureux que vous serez toutes les deux là vendredi soir pour la super fête qui est aussi la première du sujet ! J'èspère qu'il y aura pleins d'autres participants même si j'ai laissé un bref délais entre l'organisation et la fête elle même .

Ben je crois que vous ferez partit de ceux qui partiront avant que la nuit tombe sur Nutsy ! Car au sinon se réveiller à 4 h de matin ça va être un peu dûr . Vous ne pensez pas ?

Ben alors j'engage Nathy73 pour être le cuisto de la fête . Bonne chance à elle pour nous faire de la nourriture suculante mais si Sorencureuil dit que ça va être bon , ça va être bon . Ecoutons les sages de St Amour des Noisettes !

nathy73

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par nathy73
le mercredi 28 juin 2006, 21h34
Bien oui , suis encore la lolllllll......C'est vrai qu'on aura pas vraiment beaucoup de temps vendredi , laissons les autres cureuils décider et si ca se fait vendredi , on passera le plus souvent possible et si c'est samedi , ils boiront un verre , non que dis je des verres à notre santée ...

nathy73

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par nathy73
le mercredi 28 juin 2006, 21h35
Désolé Forti , on n'arrete pas d'écrire en même temps .............

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le mercredi 28 juin 2006, 21h42

Ben il faudrait qu'il y est un peu plus de passage sur ce sujet pour pouvoir voter . Ils dorment déjà les écureuils de St Amour des Noisettes ? Ou tout le monde fait comme Nathy73 et sèche le dodo ?

Moi en tant quand même de partcipant je tien à ce que la fête se déroule le vendredi soir et que vous passiez de temps en temps mais surtout ne vous débarrassez pas des autres rien que pour voir !

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 912 suivant ›
Partagez