Bien le jeu est simple quelqu'un écris une petite partie d'histoire puis il s'arrête et laisse le choix aux autres de décider ce qui va arriver en leur laissant 3 propositions puis à un autre joueur et à un joueur et à la fin ça fait une grande histoire !!!Le jeu commence
Une petite grenouille nommée Henriette,très précisémentde la race reinette verte,devait aller au marché pour sa mère qui lui avait dit de ne pas entrer la forêt éternelle.Notre grenouille est très curieuse mais ne veut pas top se faire gronder parce qu'elle n'a pas fais les courses.Que vas-t-elle faire ?
A-aller au marché ?
B-aller dans la forêt éternelle en laissant le panier là ?
C-demander à son amie Ida de faire les courses à sa place pendant qu'elle va dans la forêt ?
elle s'endort !! la pauvre a dépenser beaucoup d'énergie . le lendemain matin elle se réveille dans une grotte . henriette a peur et veux explorer la grotte ! elle se demande aussi se que maman va dire ....henriette marche , marche ..... et arrive ....
devant un monstre mangeur de grenouilles. Elle se dit : "il faut que je réfléchisse vite si je veux retrouver maman qui doit être morte d'angoisse, ma pauvre maman..." et elle se met à pleurer, à pleurer.
Le monstre s'avance vers elle, l'air menaçant et affamé. Il ne va en faire qu'une bouchée. Quelle horreur ! Finir de cette sordide façon, elle qui aime tant la vie. Non ce n'est pas possible, elle respire un grand coup et...
1) regarde le monstre droit dans les yeux et l'hypnotise
2) saute sur le monstre et le chatouille, il se tord dans tous les sens, sans défense
3) d'un bond athlétique et majestueux se retrouve hors de la forêt éternelle
elle regarde le monstre droit dans les yeux et l'hypnose !! elle se dit qu'elle avait un petit creux et mangea le monstre !!! elle sortit de la grotte et ....
1.
Elle chercha des heures pour trouver une rivière mais ne tomba que sur un torrent très rapide.Que faire ?
A-essayer de traverser le torrent ?
B-boire ?
C-se laisser aller dans le torrent en espérant qu'il l'a conduise au village ?
elle se laissa porter dans le torrent !! mais elle se noya !! maissoudain on l'as tira de l'eau !! c'était ....
3.
En le voyant elle s'exclama :
Ouah !Harry Potter c'est génial !!!Je suis votre plus grande fan !!!J'peux avoir un autographe ?
A-Il lui signe un autographe et part ?
B-Il la ramène chez elle en balai magique ?
C-Il la laisse ici sans son autographe ?
Il la ramène chez elle en balai magique.
Arrivés chez elle, sa mère lui saute au cou, folle de joie, pleurant et riant à la foi.
Harry les regarde, l'air triste...Il n'a pas cette chance lui d'avoir une mère qui pleure de joie pour l'avoir retrouvé Il s'apprète à partir, quand la mère d'Henriette croise son regard si triste et embué de larmes.
Alors elle lui dit :
1 - Harry,
Il la ramène chez elle en balai magique.
Arrivés chez elle, sa mère lui saute au cou, folle de joie, pleurant et riant à la foi.
Harry les regarde, l'air triste...Il n'a pas cette chance lui d'avoir une mère qui pleure de joie pour l'avoir retrouvé Il s'apprète à partir, quand la mère d'Henriette croise son regard si triste et embué de larmes.
Alors elle lui dit :
1 - Harry, si