Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

Venez dire vos aurevoir ici pour les vacances...

> Accèder à la page 1 2 3 4 suivant ›

Poufi

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Poufi
le mardi 27 juin 2006, 12h57
Venez tous écureuil et écureuilette ici afin de dire aurevoir à tous le monde pour le départ de vos vacances, moi je pars le dimanche 2 juillet et  je vais aussi penser à mettre mon gentil petit Poufi en hibernation biensu^r je voudrais le retrouver intacte à mon retours au mois de septembre ! Et surtout ce qui part n'oublier pas de mettre vos écureuils en hibernation et faire vos aurevoir ici même !!!!!!

Poufi

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Poufi
le mardi 27 juin 2006, 12h58
Et surtout ce qui ne partent pas en vacances faites attention à notre niveaude campagne Bourg sous l'écorce ou autres pourrais nous rattrapper !

Fortissimo

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le mardi 27 juin 2006, 14h00

C'est bizzard , en mangeant j'ai penser à faire le même sujet que toi . Ben on a vraiment les même idée en plus car c'était à la même heure en plus .

Moi je ne partirais pas en vacances mais Poufi si il y en as qui parentent en vacances à St Amour des Noisettes , il y en as aussi qui partiront en vacances à Bourg Sous l'Ecorce et aux autres villages . Enfin , on va essayer de faire attention quand même .

rosalinne

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par rosalinne
le mardi 27 juin 2006, 19h43
je ne vous dis pas aurevoir car je ne pars que le 12 juillet mais après c'est jusqu'en septembre. Il est paussible aussi que je vienne 4,5 jours fin juillet si j'ai le temps sinon mon écureuillette sera en hibernation
bisous à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le mardi 27 juin 2006, 20h04

Je vois que beaucoup de monde part en vacances est en plus assez longtemps quand même . Moi je ne partirais pas du tout . Les vacances seront chez moi .

Bonnes vacances d'avance Rosalinne ! J'èspère qu'elles seront excellentes pour toi et pour Poufi également ! Pour tout le monde même .

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 27 juin 2006, 21h06
Bonnes vacances à tous ceux qui ont la chance de partir!

Je ne pars pas non plus, Forti, juste un week-end et je ne sais pas encore lequel; il va donc falloir qu'on se déchaîne dans les campagnes pendant l'absences de nos amis afin de ne pas perdre notre 1ère place si durement gagnée!

Poufi

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Poufi
le mardi 27 juin 2006, 22h01
oui restons premier !!!!!

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le mercredi 28 juin 2006, 10h59

Oui je vais essayer de faire le plus de campagnes possible pendant ces vacances . Pourtant je comptais amélirorer mon étoile en mesquinerie mais si je dois abandonner pour mon village , je vais le faire .

Mais moi je suis content de rester chez moi pendant les vacances ciomme ça je peux m'occuper de mon écureuil encore plus car je n'ai rien à faire .

sorencureuil

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par sorencureuil
le mercredi 28 juin 2006, 11h53

Nous reviendrons le 9 juillet….

nous partons samedi a l'aube

nathy 73 et sorencureuil

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le mercredi 28 juin 2006, 12h01

Bonnes vacances à toi et à Nathy73 , Sorencureuil ! J'èspère qu'elles seront magnifique et nous allons attendre votre retour avec grande impatience .

Bon , je vois qu'il y a vraiment beaucoup d'écureuils qui partent pendant les vacances . Poupée il va falloir assurer à la taverne . Heuresement Nestor va bientôt revenir .

> Accèder à la page 1 2 3 4 suivant ›
Partagez