Bandeau gauche
Retour au forum Village Meurtrier

[RP] : Comité directoire temporaire du village

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 suivant ›

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 26 juin 2006, 23h23

Chers citoyens du Village Gentillet,

Ceci est un message officiel du comité directoire temporaire de votre village. Devant les événements récents, certaines décisions cruciales ont dû être prises…

Vous n’êtes sûrement pas sans savoir qu’une évaluation mensuelle des chevaliers mignons vient d’être mise en place. Or, il s’avère que les résultats obtenus par ces chevaliers susdits sont particulièrement médiocres ! Comment, donc, pourrait-on laisser les rênes de l’ODEM entre les mains de chevaliers en pleine décadence ? C’est donc pour cette raison que nous avons décidé, Bridgess00 et moi-même, de mettre en place ce comité directoire temporaire du Village Gentillet.

Ce comité ne constitue en aucun cas une invasion du village, mais une prise en main de ce village et de l’ODEM, durant cette période de faiblesse des chevaliers ! Il n’est pas concevable que cette guilde puisse rester entre des mains tremblantes, tant les risques d’implosion sont grands !

Le mandat de ce comité sera de 7 jours, renouvelable si les chevaliers ne sont toujours pas jugés dignes de reprendre en main le pouvoir dans ce village. Ses attributions seront absolues : le comité est seul maître et seul juge pour tout ce qui est arrivé, arrive ou va arriver ! Il a pour objectif de mener à bien les affaires courantes, de manière intérimaire, durant cette période où les chevaliers sont évincés de leurs prérogatives.

Nous vous ferons part au fur et à mesure des décisions prises par ce comité directoire. Elles feront toutes figure de décret indiscutable, jusqu’au retour (éventuel) des chevaliers ! Mouhahaha !!

Bridgess00 et reinnette, co-membres uniques du comité directoire temporaire du Village Gentillet

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mardi 27 juin 2006, 06h06
Bon matin mes petits chevaliers préférés, faut pas trainer de la patte aujourd'hui ce n'est pas un jour de congé. Je vais tout d'abord me présenter avant de commencer. Je suis donc co-membre de ce comité directoire temporaire du Village et je vais m'occuper plus précisément du côté logistique et de l'organisation de vos horaires. Ceci étant dit, je vous invite à prendre note des première consignes de base pour améliorer votre côté mesquin et terrifiant ainsi que du programme de la journée.

Il faut donc se mettre au boulot dès maintenant, un bon mesquin doit toujours avoir en sa possession plusieurs mesquinerie prête à être lancée. Donc vous devez vous procurer dans les plus bref délais 10 termites, 5 dalles, 8 escadron, 12 savons. C'est a mon avis le minimum pour orchestré une super attaquer ou bien pour se défendre en tout temps. De plus, ajouter quelques plantes dans votre nid question de faire augmenter votre bonheur...vous n'avez pas l'air trop enthousiaste ! :p

L'horaire présenté ici est sujet à changement n'importe quand, mais c'est en principe le déroulement de vos journée pour les 7 prochains jour à venir.

6h00 Réveil et rangement du nid (faut faire votre lit avec les draps plié en 45 et enlevé toute la poussière de votre chambre)

6h15 Scéance d'exercice physique (oui oui ça va vous faire du bien)

7h00 Petit déjeuner (pas de tartine, mais smoothies avec un oeuf cru)

8h00 Allez hop en classe (vos professeurs vous attendre de pied ferme)

12h00 Déjeuner

13h00 Entrainement au lancer de la mesquinerie (je vous laisse le choix des cibles, mais soyez prudent!)

13h45 Retour en classe pour l'après-midi (si vous vous absentez sans raison valable vous serez puni sévèrement)

16h00 Exploration de la forêt à la recherche de cible potentielle

16h30 C'est le temps de relaxer entre amis, vous avez le droit de faire des jeux, la sieste, de la baignade, etc.

17h30 Inspection générale (afin d'observer vos amélioration, et aussi afin d'assurer une bonne production de mesquinerie)

18h00 Fabrication de mesquinerie, shopping de mesquinerie ou tout autre matériaux utile à la fabrication.

19h00 Réunion avec le comité directoire afin d'entendre le briefing de la journée

20h00 Dîner

21h00 Espionnage divers (cible : la TM, le village de Gland doré sur mer, le gouvernement Nutsine (damien), etc)

22h  Au lit (sans oublier un dernier lancer de mesquinerie afin de bien cauchemarder durant le sommeil)

Pour toute question veillez vous adresser directement ici, reinnette et moi-même allons nous faire un plaisir de vous répondre!

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le mardi 27 juin 2006, 07h24
Quelles effrontées ces deux là !! Non mais quelle audace !!

Et bien soit ! Et même dans mon désir de bien faire, je passe tout de suite à la partie pratique ! on a le choix des cibles ? hé hé hé ... j'en connais deux qui vont pleurer !!

conker

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par conker
le mardi 27 juin 2006, 09h09
Conker toujours a trainee la ou elle ne devrait pas etre recupere elle aussi ce planning. En lisant les lignes sont sourire grandi jusqu a la partie espionnage!! Bridgess prevoit elle de revenir faire une incursion chez les masques? Sera t elle accompagnee de reinette? V ont elles tenter de profaner encore une fois le temple?

"Mieux vaut prevenir que guerir! A nous trois les mignonnes!"

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le mardi 27 juin 2006, 15h20
Bridgess étant une élève indisciplinée, je suis passée directement au programme de 22 heures

ournal des Évènements l'action réussit à 14h54 > Vous envoyez la mesquinerie savon ph fou à Bridgess00.                                   

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 28 juin 2006, 03h44
Hummmm... Groupie, je ne suis pas certaine que tu aies saisi le sens de discipline ! Tssss ! :p

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le mercredi 28 juin 2006, 10h27
c'est un fait reinnette, c'est un mot que j'ai banni de mon vocabulaire

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 28 juin 2006, 21h51
Nous allons faire revenir ce mot au galop dans ton vocabulaire avec Bridgess !! :p

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mercredi 28 juin 2006, 21h55
Tu sais groupie dans le fond c'est pour votre bien, je ne vois pas du tout pourquoi tu refuses d'écouter de simple consigne comme celles-la! Dans le fond, tu devrais même pas de poser de question c'est bel et bien mesquin de suivre cette horaire. Et ça se dit méchant! ! Pfff !

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 28 juin 2006, 22h09
Exactement, Bridgess ! Une armée de mesquin doit connaître la discipline pour savoir l'infliger correctement à ses victimes ! :p
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 suivant ›
Partagez