Chers citoyens du Village Gentillet,
Ceci est un message officiel du comité directoire temporaire de votre village. Devant les événements récents, certaines décisions cruciales ont dû être prises…
Vous n’êtes sûrement pas sans savoir qu’une évaluation mensuelle des chevaliers mignons vient d’être mise en place. Or, il s’avère que les résultats obtenus par ces chevaliers susdits sont particulièrement médiocres ! Comment, donc, pourrait-on laisser les rênes de l’ODEM entre les mains de chevaliers en pleine décadence ? C’est donc pour cette raison que nous avons décidé, Bridgess00 et moi-même, de mettre en place ce comité directoire temporaire du Village Gentillet.
Ce comité ne constitue en aucun cas une invasion du village, mais une prise en main de ce village et de l’ODEM, durant cette période de faiblesse des chevaliers ! Il n’est pas concevable que cette guilde puisse rester entre des mains tremblantes, tant les risques d’implosion sont grands !
Le mandat de ce comité sera de 7 jours, renouvelable si les chevaliers ne sont toujours pas jugés dignes de reprendre en main le pouvoir dans ce village. Ses attributions seront absolues : le comité est seul maître et seul juge pour tout ce qui est arrivé, arrive ou va arriver ! Il a pour objectif de mener à bien les affaires courantes, de manière intérimaire, durant cette période où les chevaliers sont évincés de leurs prérogatives.
Nous vous ferons part
au fur et à
mesure des décisions prises par ce comité directoire. Elles feront
toutes figure de décret indiscutable, jusqu’au retour (éventuel) des
chevaliers ! Mouhahaha !!
Bridgess00 et reinnette, co-membres uniques du comité directoire
temporaire du Village Gentillet