Il y a de cela quelques temps, un jeune écureuil inconnu de tous se présenta devans le tavernier du Village Meurtrier, celui-ci étonné de voir un visage qui lui était encore inconnu lui dit :
Tavernier : "Bonjour aventurier, puis-je faire quelque chose pour vous ?"
Le jeune écureuil ne dit mot et examina la pièce avant de se tourner vers le tavernier...
Antholol : "Bien le bonjour, à vrai dire je ne suis que de passage...Je suis en quête de savoir et compte profiter de votre magnifique taverne afin de me restaurer un peu et prendre repos. Votre village me semble paisible..."
Le tavernier l'interrompt.
Tavernier : "Houlà, malheureux ! Détrompez vous ! En apparence notre village semble calme..." (il s'avance près du jeune écureuil et lui murmure) " Ici l'ODEM fait la loi, ils sont très dangeureux ! Ne vous en approchez surtout pas si vous tenez à conserver une vie tranquille "
Les yeux du jeune écureuil se mettent à pétiller... Le tavernier venait d'obtenir toute son attention, et après de longues minutes de discussion, le jeune écureuil s'exclame :
Antholol : " Eh bien, ces ODEM ont l'air d'être de vrais durs ! Merci encore pour cette conversation plus qu'interessante, je pense finallement que je vais rester un peu dans votre village. Il m'a semblé voir des arbres inhabités non loin d'ici, cela fera un bon apprentissage "
Tavernier : " Et qu'apprends tu jeune écureuil, tu es bien jeune encore...Tu ferai mieux de rentrer chez toi "
Antholol : " Je n'ai pas de chez moi Tavernier, et mon âge importe peu ... Bientôt tu entendra parler de moi "
Tavernier : " Et comment saurai-je qu'il s'agit bien de toi ?! Je ne connais même pas ton nom "
Antholol : " Tu le saura bien assez tôt Tavernier ! Et mon apprentissage concerne l'art de la mesquinerie..."
Le Tavernier resta bouche bai en entendant ça et laissa le jeune écureuil partir aussi sombre et malintentioné qu'a son arrivé.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le jeune Antholol s'installa donc dans un arbre non loin de la taverne pour grandir et s'équiper bien à l'abris des regards, juste à côté de sa demeure vivait une servante de l'ODEM ainsi il pouvait mieux observer la façon de procéder de l'ennemi ! Il n'hésita pas à sympathiser avec la jeune écureuil et passer du temps avec elle pour apprendre l'histoire de l'ODEM... Mais il ne fut pas au bout de ses surprises car elle lui révéla l'existance d'un autre groupe qui sème la terreur dans un village voisin : la TM ! La tache semblait se compliquer pour le jeune écureuil, il allait maintenant devoir combattre sur deux fronts en même temps et seul... Il était nécessaire qu'il change de stratégie ! Il prit donc une plume et une feuille et se mit à écrire... Le lendemain il accrocha cette étrange feuille sur la Taverne, sur celle-ci on pouvait lire
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Habitants du Village Meurtrier,
Vous en avez assez de vous faire mesquiner par les ODEM et TM ?! Vous êtes avides de vengeance et cherchez des gens avec lesquels vous allier ?! Je suis là pour vous aider ! Il est temps de contrer cette bande de brute, leur suprémacie ne doit rester qu'une "Utopie" car elle n'est pas incontestable ! Je me présente aujourd'hui devans vous car je n'ai pas peur de ces groupes que l'obsolescence à rattrapé, à nous de causer leur perte ! Ils se trouvent affaiblis en ces temps de troubles et de canicule... Il est grand temps que nos ennemis apprennent l'existance des Very insolent persons [ViP] , je suis prêt à mener cette guerre jusqu'à ce que la mort m'emporte ! Mais pour parvenir à mes fins, j'ai besoin de votre aide ! Joignez vous à moi pour lutter et récupérer nos droits ! Je ne vous décevrez pas ...
Antholol
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[Rp off] : Voilà, je suis désolé de ne pas avoir pu faire mieux, je manque un peu de sommeil mais j'espère cela dit que cela vous plaira un minimum ... Le jeu manque d'animation ces derniers temps, je compte essayer d'y remédier, certe je suis un peu suicidaire :p Mais je reste déterminé ;) Toute personne désirant adhérer aux ViP est priée de me le communiquer et j'espère que je groupe se fera vite un nom au sein de notre village (et que la création sera validée) ;) Sur ce bonne nuit (ou bonne journée à tous et à toutes).
...Et prenez garde...
Salut KiKOo Oufdelu,
Pour te répondre de la manière la plus objective possible, je pense qu'il est impératif de s'entourer de personnes motivées le plus tôt possible afin de se connaître au mieux et ainsi coordonner nos actions ! Meilleure sera l'entente au seins des ViP plus dure sera la vie de nos ennemis. Certe je suis un jeunot, mais ce ne sont pas les idées qui manquent ! Attendez vous au pire, vous qui me dénigrez et vous moquez ...
Antholol
Antholol remarque l'étrange écureuil à l'air malicieux s'adresser à ses camarades... Pendant un court instant il resta à l'observer puis prend la parole
Antholol : " Et toi ! Inutile de te cacher sous tes faux airs d'intéressé... Je n'aurai jamais imaginé que le propre chef de l'ODEM apparaisse en public et s'abaisse à lire les nouvelles, que se passe t'il ? Serais tu entrain de douter quant à la survie de ta team ? Commencerais tu à craindre une nouvelle rebellion ? [Le jeune écureuil rigole] Je te trouve bien peureux comme leader "charismatique", à l'occasion je t'enseignerai comment mener une troupe étant donné que je n'ai pas encore apperçu un seul de tes "chevaliers"... Au risque de me répéter, l'obsolescence est omniprésente chez vous vieil écureuil, vous vivez dans une autre époque qui pour tous est révolue ! Ce sera pour moi un privilège que de vous envoyer retrouver vos ancêtres Lancelot et Arthur, Ha Ha Ha ! "
sandrasan écoute d'un air amusé les paroles de ce petit jeune
tsss aucuns chevalier.....moi je me mmprésente et je donnerais volontier un petit coup de pied au VIP mais à ma façon, on ne provoque pas l'ODEM sans conséquence tssss ça va chier des bulles!
chevalière de la destruction