Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

qui comme ulysse à fait un long voyage...

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

misterhyde

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par misterhyde
le jeudi 22 juin 2006, 19h49

Enfin, le nid est là... des jours à errer sans fin en terre Bisounours afin de les étudier, subir leur gentillesse sans mot dire afin de mieux connaître ces proies si faible et amusante à martyriser. Parce que mon bon monsieur on finit par se lasser des mesquineries habituelles, il faut savoir se remettre en cause afin de tirer toute l'essence de la mesquinerie et approcher st mesquin alors avant d'acheter un labo il fallait vérifier si les bisounours dégusteraient bien avec ses nouveaux petits trucs irritants, collants ou bruyants...

Quel déplaisir de voir tous ces innocents se coller les pattes aux dalles, ou se faire déloger par de malheureuse abeilles... Imaginer les, se croyant à l'abris de tout dans leur cocons tout charmant (beurkkkkkkkkkkkkk) et se réveiller entourés de corbeaux.

Ahahahahahahahahah

Maintenant il ne reste plus qu'a voir si ça marche aussi bien sur les boites de conserves de l'ODEM...

oui je vous provoque messieurs les chevaliers rouillés et d'ailleurs permettez que je frappe le premier...

Grigou-Masqué

Titre :
Apprenti(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Grigou-Masqué
le samedi 24 juin 2006, 20h40

Grigou débarque à l'impromptu, tel un écureuil mesquin qui se prépare à donner une bonne raclée à quelques innocents (ou pas). Alors, de qui on s'occupe Misterhyde ? J'ai de l'aggressivité à revendre, mouahahahaha

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le dimanche 25 juin 2006, 13h24

Hola misterhyde ! Tu oses te mesurer aux Chevaliers ? Tes abeilles dans leur bourdonnement t’ont embrouillé l’esprit, ou bien est-ce les vapeurs des produits chimiques que tu as absorbés ?

Ta dalle mon cher, je te la renvoie en pleine face. Et si mon temps de réaction n’est plus aussi vif qu’auparavant, saches que ma vision et ma précision dans le choix et le lancé de mesquineries bénéficie de toute l’expérience de ma longue dévotion au mal.

Alors un conseil : contente-toi de mener tes tests sur les bisounours si tu ne veux pas déclencher une guerre fratricide entre mesquins.

Grigou ! Toujours aussi abominable et impatient à mesquiner !  Devant toi seul j’accepte de m’incliner. Mais tiens tes lieutenants au respect devant mes Chevaliers sinon je risque d’en faire qu’une bouchée : Mouhahaha….

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le dimanche 25 juin 2006, 19h24
En faire une bouchée :o ???
oufdelu est mdr!
T'en fais pas un peu trop là Vengeur, par hasard??
Faut aller où devant tes chevaliers? le respect? c'est un nouveau village? :p

Vengeur

Titre :
Pas encore installé
posté par Vengeur
le dimanche 25 juin 2006, 19h40

Oufdelu !  Toujours cette insolence ?

Rappelle-toi du jour où tu as traversé malencontreusement notre village meurtrier  … tu as du mobiliser toutes les troupes de Gland Maudit pour tenter ensuite de te venger.

Hcpinky

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Hcpinky
le dimanche 25 juin 2006, 21h19

chevalier ou pas, de toute façon indigne. Donc, conclusion, tous uni pour une mesquinerie massive.

Team masquée, jamais surpassée

Vengeur

Titre :
Pas encore installé
posté par Vengeur
le lundi 26 juin 2006, 06h44
"Tous unis pour une mesquinerie massive..."  Wow !! Quelle preuve de courage ! Impressionnant !
Serais-tu donc incapable de m'affronter seul à seul Hcpinky ? Allez petit,  il est temps de sortir de sous les jupes de Grigou. Laches ton biberon et attrapes mon escadron comme première leçon ! Mouarf  !

Hcpinky

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Hcpinky
le lundi 26 juin 2006, 08h06

1 seul escadron? mon corbeau et mes abeilles ne t'on peut être pas toucher, mais mes fourmies et mon cadeau t'ont bien atteind. Je ne suis pas sous la jupe de Grigou. Mais toi à voir, tu n'es plus si effrayant.

conker

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par conker
le lundi 26 juin 2006, 10h36
Cette lutte entre mesquin est ridicule, il y a des tonnes de bisounours autour de nous! Tapons sur eux avant de nous enter dechirer! Par contre vengeur n oublie pas que tu as ete l un des notre avant et a ce titre je te rappelle le respect mutuel (en toute malveillance) que nous avions. Tu m offense et tu offense donc notre puissant saint. Si tu continue sur ce chemin sa colere tombera sur toi, mais pour le moment subit la mienne.

La grande pretresse se precipite dans le temple pour se saisir de munitions. Le menage devra attendre meme apres tout ce temps d abscence. Le stock est presque vide, il faudra implorer saint mesquin pour la multiplication des joyeusetes, il faudra des sacrifices et des tonnes de cruaute!!! Mais pour le moment .... Vengeur....

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le lundi 26 juin 2006, 11h01
Justement, oufdelu se souvient du jour ou elle a traversé le village meurtrier et recu des mesquineries pour avoir posté sur le forum alors on va mesquinement retourner la situation....
**Nous ne t'avons nous non plus pas autorisé à poster sur notre forum tu seras donc toi aussi mesquinée! **

Oufdelu, DRH de la team masquée!

> Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez