Vos voisins vous énervent vous en avez assez de leur bonne humeur,vous en avez marre de votre vie trop tranquille!!
Alors n’hésitez plus ! Si vous êtes âgés de plus de deux mois, avec un grade minimum de Jeunot, venez poster votre C.V. sur le forum de Village meurtrier, accompagné d’une lettre de motivation rédigée en bon français !
(Il est évident que tout kureuil surpris à essayer d’intégrer l'ODEM, à des fins d’espionnages, sera aussitôt lapidé sur la place publique !)
Devenir Mesquineur ? Une compétence, une formation, un métier !
Alors n’attendez plus ! Rejoignez-nous !
texas rangers, chevalier de l'apocalypse
Bon ben moi je suis une kureuillette de 7 mois et 17 jours et je pose ma candidature!!! Alors par contre juste un truc,mesquiner je sais déjà faire,donc vos cours à la noix faudra vous les garder,ah oui,seconde chose je mesquine qui je veux et quand je veux,les ordres c'est pas trop mon truc.
J'oubliais,mesquiner les plus faibles je ne le fais pas non plus,désolée PiGoO,la lâcheté c'est pas mon truc non plus ;-)
Voilà il me semble que je suis une recrue de choix non??? :p
Fizzy eternelle candidate
Bond007, 1 mois et 11 jours seulement, mais déjà Villageois et actuellement en mission secrète. Il me semble que je n'ai point besoin de laisser CV et lettre de motivation...
- Au Village Meurtirer j'habite
- Aux bains de boue je participe (excellent pour les mesquins : camouflage gratuit et sociabilité acquise !)
Cherche effectivement cibles d'entraînement...