Bandeau gauche
Retour au forum Village Meurtrier

(RP) ECOLE DE MESQUINERIES !!!

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

texas rangers

Titre :
Esprit des forêts (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par texas rangers
le lundi 19 juin 2006, 18h28

Vos voisins vous énervent vous en avez assez de leur bonne humeur,vous en avez marre de votre vie trop tranquille!!

Alors n’hésitez plus ! Si vous êtes âgés de plus de deux mois, avec un grade minimum de Jeunot, venez poster votre C.V. sur le forum de Village meurtrier, accompagné d’une lettre de motivation rédigée en bon français !

(Il est évident que tout kureuil surpris à essayer d’intégrer l'ODEM, à des fins d’espionnages, sera aussitôt lapidé sur la place publique !)

Devenir Mesquineur ? Une compétence, une formation, un métier !

Alors n’attendez plus ! Rejoignez-nous !

texas rangers, chevalier de l'apocalypse

PiGgoO

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par PiGgoO
le lundi 19 juin 2006, 18h52
                                                          Bonjour texas ranger,

Pour commençer je suis une kureuillette agée de 11 mois et des noisettes ( 21 jours en ce moment même ), je suis Apprentie et habite dans le village TROP tranquille érablière au sucre...
Je voudrais participer au sujet présenté car mesquiné est un vrai loisir pour moi ( même voir une drogue : ) et j'aime embêter les kureuil les plus faibles c'est que je n'ai aucune  pitié en ce qui concerne ma cible et au lieu que sa soit un loisir, je voudrais que sa en devienne un Métier à mon sujet, durant mon apprentissage  ( si mon inscription est acceptée biensur  )
                                                 Merci  à vous  ...

fizzypop

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par fizzypop
le lundi 19 juin 2006, 18h59

Bon ben moi je suis une kureuillette de 7 mois et 17 jours et je pose ma candidature!!! Alors par contre juste un truc,mesquiner je sais déjà faire,donc vos cours à la noix faudra vous les garder,ah oui,seconde chose je mesquine qui je veux et quand je veux,les ordres c'est pas trop mon truc.

J'oubliais,mesquiner les plus faibles je ne le fais pas non plus,désolée PiGoO,la lâcheté c'est pas mon truc non plus ;-)

Voilà il me semble que je suis une recrue de choix non??? :p

Fizzy eternelle candidate

PiGgoO

Titre :
Pas encore installé
posté par PiGgoO
le lundi 19 juin 2006, 19h14
Je f'rais bien d'abandonner et de rester une Anarchiste solitaire : )

PiGgoO

Titre :
Pas encore installé
posté par PiGgoO
le lundi 19 juin 2006, 19h20
Ou ! problême je me sens soumise, nan j'abandone pas : )

Célest

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Célest
le lundi 19 juin 2006, 21h27
moi je suis une kureuillette qui a des mesquinerie lein la tête et qui a trois mois

Darjeeling

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Darjeeling
le lundi 19 juin 2006, 22h35
CV (curiculum vide)

je suis un vieux (je vais sur mes 2 ans, mais j'ai encore pas mal de dents), j'ai souvent dormi dans ma vie, surtout ces derniers temps. Mais à mon réveil j'ai été écoeuré par l'odeur nauséabonde de la gentillesse débordante qui planne dans beaucoup de villages. Je suis las de la bonne humeur et de toutes les courtoisies qui vont avec. Niveau métiers c'est plutôt le bide, et je vois rien de particulièrement motivant à part agacer les autres!

Je postule pour l'odem et je pense que prendre des cours de mesquineries, voire même obtenir un diplôme (vous en décernez hein?) ça pourrait jouer de façon notable en ma faveur. Et puis si j'échoue je pourrais toujours en falcifier un, je suis sur que vous n'y verrai pas grande différence!

Darjeeling, mais Darj ça suffit (et ça ressemble à barge, ça le fait plus!)

Vengeur

Titre :
Pas encore installé
posté par Vengeur
le mardi 20 juin 2006, 07h07
Excellent ! Candidatures plus qu'intéressantes !

Bien, avant toute chose, et afin de déterminer vos réelles motivations et votre capacité à vous soumettre aux ordres, votre inscription à cette école doit s'accompagner d'un investissement corps et âme :

- Au Village Meurtrier tu habiteras !
- Aux campagnes du village tu participeras !

Ceux qui refuseront de se soumettre à ces règles deviendront cibles d'entraînement privilégiées pour ceux qui auront accepté ! Mouarf ! quel plan diabolique !! :p

bond007

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par bond007
le mardi 20 juin 2006, 15h19

Bond007, 1 mois et 11 jours seulement, mais déjà Villageois et actuellement en mission secrète. Il me semble que je n'ai point besoin de laisser CV et  lettre de motivation...

- Au Village Meurtirer j'habite

- Aux bains de boue je participe (excellent pour les mesquins : camouflage gratuit et sociabilité acquise !)

Cherche effectivement cibles d'entraînement...

fizzypop

Titre :
Pas encore installé
posté par fizzypop
le mardi 20 juin 2006, 17h50
Vengeur,Vengeur,Vengeur,tssss,toujours le même discours!! Tu radotes mon cher,ce doit être dû à ton âge canonique :p
 > Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez