Bandeau gauche
Retour au forum Village Meurtrier

Opération Pleine Lune [RP]

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›

bond007

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par bond007
le lundi 19 juin 2006, 13h21

Rapport de mission Opération Pleine Lune 

du Chevalier de l'Ombre apprenti Bond007

Demandeur : Secret défense (à la demande du Chevalier Suprême de l'ODEM, Vengeur) 

Objectif : espionner la Kureuillette K du village V du quartier Le Lac afin de trouver quelque secret susceptible de lui nuire.

1er jour :

Après mûres réflexions, moi, Bond007, Chevalier de l'Ombre apprenti, ai décidé d'assurer en solitaire la dangereuse et secrète mission d'espionnage qu'une organisation dont le nom est tenu secret m'a confié.

Je rendrai ici mon rapport journalier confidentiel à cette organisation secrète.

Ceci étant dit, je rejoins mon nid me reposer, une longue nuit d'élaboration de plans m'attends.

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 19 juin 2006, 23h08
Hummm... Si la kureuillette K est celle que je pense, tu risques de ne pas avoir de la lecture qu'à Nuttingham ;) lolol

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le mardi 20 juin 2006, 06h37
Vengeur soulève la grosse pierre à droite de son nid dont seuls bond007 et lui même connaissent l'emplacement, et y découvre le premier rapport de ce nouveau futur Chevalier à la destinée mesquine prometteuse.

Mouarf ! Excellente motivation, bonne réaction quant à la mise en oeuvre de cette filature !

Euh... par contre, sois vigilent bond007 ! il semblerait que la victime ait des soupçons et qu'elle t'ait suivi jusqu'ici :p

bond007

Titre :
Pas encore installé
posté par bond007
le mardi 20 juin 2006, 14h54

1ère nuit :

00:00 Réveil, repas, douche.

00:30 Je m'enferme dans mon labo secret et concocte quelques teintures de camouflage.

01:30 J'enduis de teinture de camouflage mon téléscope à infra-rouge, kit d'escalade, lampe-torche, lance-pierre. Je me maquille moi-même à l'encre noire et à la teinture verte. J'enfourne tout mon matériel dans mon sac de rando.

02:00 Je pars en repérage du village V. Je monte sur la plus haute branche de mon arbre, et à l'aide de mon kit d'escalade, me déplace d'arbre en arbre.

02:30 Arrivée au village V. Je fais le tour de tous les quartiers. A l'aide de mon télescope à infra-rouge, je prends quelques photos (télescope fabrication maison...). Je griffonne sur un carnet tous les endroits stratégiques : taverne, nom de tous les habitants de chaque arbre de chaque quartier, sans oublier le maire. En rouge : l'objet de ma mission, la kureuillette K.

04:00 Je suis maintenant en planque devant l'arbre de la kureuillette K, à distance respectable, guettant son retour (l'absence de lumière me fait penser qu'il n'y a personne). J'en profite pour prendre quelques photos de son nid.

04:30 Mitraillage à distance de la kueuillette K qui rentre à l'instant de la plage.

05:00 Je pars du côté de la plage d'où elle revenait, histoire de jeter un coup d'oeil. Rien à signaler ici... si ce n'est un feu de camps sur le sable, éteint par la marée montante, ainsi que quelques flacons vide, qui vont et viennent au rythme de la marée...

05:30 Je reviens me poster devant son nid. Par une des fenêtres ouvertes en ce début d'été, je constate que la kureuillette K semble s'être assoupie, serrant sa peluche cochon rose dans ses bras. Rien d'autre à signaler pour ce soir. Le jour pointant, repli.

06:00 Retour au nid. Je développe les photos, rédige mon rapport et remet le pli à ma plus fidèle et dévoué amie : ma termite géante, qui part imédiatement par ses galeries souterraines. Puis j'enferme mes photos et mon carnet contenant mes notes dans mon coffre-fort et place la clé au milieu de mon élevage de termites. 

Voici une des photos prises ce soir là : la chambre de la kureuillette K et la présence de sa peluche cochon rose qui semble être pour elle une sorte de doudou.

Par prudence, j'ai préféré ne pas montrer la kureuillette K sur la photo...

Rapport terminé.

Avant de se coucher, Bond007 regarde par la fenêtre et voit bouger la grosse pierre à droite du nid de Vengeur. Satisfait, il s'allonge et s'endort rapidement...

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 20 juin 2006, 20h59
reinnette trouve que la kureuillette K ne fait pas grand chose de ses journées ! :p
Tsss ! Vraiment une fénéante... (lolol)

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le mardi 20 juin 2006, 23h24
Oula ! c'est quoi ça ?  Arf ! c'est la termite géante de bond007 ! Fiouf... ça m'a un peu effray...surpris !

Hum...excellent rapport ! Ainsi donc la blonde kureuillette K aime la plage et les peluches. C'est un bon début. Mais quel est  son degré d'attachement réel à ce petit cochon ? Il serait peut-être judicieux de prendre en otage ce rose animal afin  d'en faire une  monnaie d'échange.

bond007

Titre :
Pas encore installé
posté par bond007
le mercredi 21 juin 2006, 07h59

L'enlèvement est prévue pour la nuit prochaine... Bond007 s'interroge sur la manière de transporter discrètement cette objet pour le moins encombrant... et où "stocker" "l'otage"...

bond007

Titre :
Pas encore installé
posté par bond007
le mercredi 21 juin 2006, 14h36

2ème nuit :

00:00 Réveil, repas, douche.

00:30 A l'aide de mes notes et des photos, je dessine une carte du village V.

01:30 Je me prépare à repartir au nid de la kureuillette K. Même préparatifs que la veille, j'ajoute en plus la carte que j'ai dessiné, ainsi qu'un biberon de lait à moitié vide que j'ai subtilisé dans un nid du village V, du quartier La Clairière de Fleurs.

02:30 Je suis à présent au-dessus de son nid. Pas de lumière. J'aperçois la fenêtre ouverte, je me risque à l'intérieur. Je me déplace furtivement d'étage en étage. Pfff, que d'étages !

04:30 2 heures plus tard, après un rapide tour du nid et de ses 389 étages, je suis sûr d'être seul ici. Mais où peut bien être et que peut bien faire cette kureuillette à pareille heure chaque nuit ? J'ai repéré tout à l'heure ce qui me semble être un laboratoire. J'entre dans la pièce. J'aperçois un labo à mesquinerie, un placard à mesquinerie et un alambic. J'ouvre le placard : bjordka, encre noire, potions vertes, dissolvant, tubes à essai, fioles vides, feuilles de hêtre, noisetier et autres... Quel sorcellerie peut-elle bien préparer avec tout ça ? J'ouvre les portes du labo à mesquinerie : des centaines de flacons d'une substance verte qui semblent être en ébullition remplissent le placard !... Je prends un des flacons, l'odeur est répugnante comme quelque chose en état de putréfaction... Je le met dans mon sac... Je me dirige vers la chambre... un bruit de pas... il est temps de mettre les voiles, mais pas sans la peluche... Je l'attache rapidement et le hisse jusqu'au sommet de l'arbre. Vite, je dépose sur le lit japonais le biberon et reparts par la fenêtre. Alors que je grimpe rapidement dans l'arbre, un cri de terreur déchire mes tympans... Il semble que la kureuillette K ai découvert le rapt. Puis s'ensuivent d'autres cris de rage et une panoplie d'insultes proférés à l'encontre d'un personnage que je ne nomerai pas !... Il semble que la kureuillette K ai découvert le biberon...

05:30 Avant de me replier, je fais un détour par la plage. Même constat : le feu de camps éteint par la marée montante et des flacons vides flottent dans l'eau. Je ramasse l'un d'entre eux sur le sable qui n'a pas encore été entrainé par la marée. Même flacon et même répugnante odeur que ceux du labo à mesquinerie.

06:00 Retour au nid. En attendant d'autres ordres, je prends l'initiative d'enfermer la peluche dans ma pièce secrète. Puis je place le flacon dans mon coffre-fort, et jette la clé au milieu des mes termites. Je rédige mon rapport et le remet à ma termite géante qui part aussitôt.

Une photo de l'endroit où sont stockés ces mystérieux flacons.

J'en saurais plus après analyse.

Une autre photo de ce qui a provoqué chez la kureuillette K de la terreur et de la rage.

Une vision d'horreur s'offrait à sa vue, le constat fût éprouvant pour elle...

Rapport terminé.

Avant de s'assoupir, Bond007 frappe contre le mur et murmure : "bonne nuit, doudou..."

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 21 juin 2006, 23h37
Hummm... Un biberon aurait été oublié dans le nid de la kureuillette K ??

Cela signifie donc que l'enlèvement n'a pu être commis que par la seule pestouille qui se nourrisse encore au biberon ! :p La dénommée Bridgess zérotième est la seule coupable possible !

La kureuillette K s'est apparemment longtemps demandé si une sanction s'imposait contre sa forfaitrice, mais elle y a renoncé, sachant que Bridgess est déjà une cible bien distrayante. Nul n'est donc besoin de l'accabler. Surtout en sachant la mauvaise surprise qui sera la sienne lorsqu'elle découvrira ce qu'est réellement cette peluche !

Mouhahaha ! Comment les voleurs peuvent-ils espérer entrer chez la kureuillette K sans être repéré ! Mouarf ! Décidément, certains ne doutent de rien... Mais la kureuillette K se délecte encore des vidéos infra-rouge prises de son voleur nocturne. Il y a seulement un problème le concernant...

Le biberon oublié laisse penser que la coupable est Bridgess, cependant il apparait clairement sur les films de surveillance, que le camouflage du coupable était vert lime ! Or il est impossible que la pestouille ait osé utiliser une telle couleur... Mais alors qui peut bien être derrière tout cela ??... Hummm... Heureusement que la nuit porte conseil, car visiblement, il sera nécessaire...

Célest

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Célest
le mercredi 21 juin 2006, 23h47
moi qui est du village j'ai les deux peluche cochon je ne veut pas qu'on me vole mes doudou
 > Accèder à la page 1 2 3 suivant ›
Partagez