Oyez, oyez ! La nuit dernière, Bridgess est passée notable !!
Incroyable !
Comment cette petite peste a-t-elle pu acquérir la sagesse d’un pareil
titre ? Comment a-t-elle obtenu un diplôme en sociabilité alors qu’en plus
d’un an d’existence, je l’ai vu quasiment toujours grimaçante. Assurément, cela
relève du miracle. Ou bien alors, il y a de la magie noire là-dessous.
Je suis donc allé enquêter au péril de ma vie cette nuit. En passant devant la taverne de Nuttingham, j’aperçue Bridgess dans un drôle d’état. Visiblement elle fêtait sa nouvelle promotion dans des vapeurs de whisky/bjorka. Je m’infiltrai donc sans encombre jusqu’à son nid. Au 1er étage, une douce chaleur m’envahi. Quelques bûches dans le poele se consumaient tranquillement, alors que la chaise à bascule semblait m’inviter à un repos bien mérité. Arf ! Arrière démons ! Je résistais à cet appel et grimpais en hâte au 2ème . La pièce était vide ! hum… c’est louche ! Je continuai mon ascension.. mais là ! Oh surprise ! Je découvris un parterre entier d’élixirs de félicité et de prospérité ! Ha ha ! Voici donc le secret de Bridgess !
Chevaliers, Chevalières ! Qu’une enquête soit faite immédiatement pour découvrir l’origine de ses flacons ! Où et comment peut-on se les procurer ? Je veux que tout soit mis en œuvre pour que l’ODEM tout entier passe notable !!
ok vengeur, je vais aller de ce pas voler dans le nid de bridgess quelque flacon d'élixir pour ensuite les analysés dans mon labo de chimie!!