Bandeau gauche
Retour au forum Village Meurtrier

(R.P.) Elixirs magiques !

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le lundi 19 juin 2006, 07h38

Oyez, oyez ! La nuit dernière, Bridgess est passée notable !!

Incroyable ! Comment cette petite peste a-t-elle pu acquérir la sagesse d’un pareil titre ? Comment a-t-elle obtenu un diplôme en sociabilité alors qu’en plus d’un an d’existence, je l’ai vu quasiment toujours grimaçante. Assurément, cela relève du miracle. Ou bien alors, il y a de la magie noire là-dessous.

Je suis donc allé enquêter au péril de ma vie cette nuit. En passant devant la taverne de Nuttingham, j’aperçue Bridgess dans un drôle d’état. Visiblement elle fêtait sa nouvelle promotion dans des vapeurs de whisky/bjorka. Je m’infiltrai donc sans encombre jusqu’à son nid. Au 1er étage, une douce chaleur m’envahi. Quelques bûches dans le poele se consumaient tranquillement, alors que la chaise à bascule semblait m’inviter à un repos bien mérité. Arf ! Arrière démons ! Je résistais à cet appel et grimpais en hâte au 2ème . La pièce était vide ! hum… c’est louche ! Je continuai mon ascension.. mais là ! Oh surprise !   Je découvris un parterre entier d’élixirs de félicité et de prospérité ! Ha ha ! Voici donc le secret de Bridgess !

Chevaliers, Chevalières ! Qu’une enquête soit faite immédiatement pour découvrir l’origine de ses flacons ! Où et comment peut-on se les procurer ? Je veux que tout soit mis en œuvre pour que l’ODEM tout entier passe notable !!

Célest

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Célest
le lundi 19 juin 2006, 13h41
et les apprentis la dedans moi je veux devenir méchante

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le lundi 19 juin 2006, 15h08
Rapport de la chevalière de l'imposture au chef suprême : regarder dans les étages de la dénommée ci-dessus si il ne traine pas trop de fleurs rouges ! ! ! ! affaire à suivre....

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le lundi 19 juin 2006, 21h35
Ah mais vous êtes jaloux ! ! Et puis bon, y'a que les bons kureils qui peuvent passer notable, alors toc ! ! Moi je le mérite au moins :p

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 19 juin 2006, 23h05
Héhéhé :D
reinnette se demande bien comment Bridgess aurait pu récupérer autant de points en si peu de temps ;). Y aurait-il quelqu'un derrière tout ça ? :o

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mardi 20 juin 2006, 03h55
Ah oui ! reinnette c'est vrai...c'est pas du tout a cause des elixirs que j'ai passé notable, ben oui on peut le dire maintenant! Si j'ai réussi a passé si vite notable, c'est surtout à cause de ma bonne volonté à ne plus mesquiner, de ma gentillesse sur les forums, mais aussi je dois le dire c'est grace à reinnette! :p HéHé ! ! Elle m'a forcé, aussi cruelle qu'elle est, a ne plus mesquiner et a acheté des tonnes et des tonnes de trucs inutile ! ! Mais sinon, merci ! (mdr!) Alors si vous voulez avoir l'écureuillette idéale pour des conseils au niveau des points de socio, c'est reinnette qu'il faut apostropher!

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le mardi 20 juin 2006, 07h22
Quoi ? reinnette se livrerait elle aussi à la magie blanche ? Arf ! comme si on avait pas assez déjà de damien pour ce genre de manipulations génétiques !

Bon alors reinnette un renseignement : Serait-il possible qu'à force de mesquineries massives l'on puisse dégrader un ou une kureuil ? (question tout à fait innocente, sans priori  ni pensées négatives... tu me connais :p)

Et puis Bridgess ! Arrêtes de voler au dessus du Village Meurtrier avec ton tapis enchanté ! ça devient agaçant là ! on dirait un gros moustique :p

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 20 juin 2006, 20h52
Dégrader une kureuillette ? Nan, pas possible...
Mais à défaut cela peut dégrader son nid (voire le réduire en cendres :p) lolol !

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 20 juin 2006, 20h55
Publicité :
"Les moustiques vous agacent ? Vous en avez assez de les voir voler au dessus de votre nid avec leur tapis volant ? Et bien n'hésitez plus un seul instant : lancer leur des dalles, et vous verrez de suite que le vol va cesser ;)))
Alors, ne marchez plus sur des pétales, et envoyez lui des dalles !" (mdr !)

texas rangers

Titre :
Esprit des forêts (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par texas rangers
le mardi 20 juin 2006, 21h29

ok vengeur, je vais aller de ce pas voler dans le nid de bridgess quelque flacon d'élixir pour ensuite les analysés dans mon labo de chimie!!

> Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez