Bandeau gauche
Retour au forum Bourg sous l'Écorce

ZZZZzzzzZzzzZZ...

> Accèder à la page 1 2 3 4 suivant ›

Isis

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Isis
le samedi 17 juin 2006, 00h37

Ben alors vous faites quoi?

Dodo : taper 1

bronzette taper 2

Vous préparez vos exams taper 3 ( MERD*!)

(Moi tout en même temps =_=" ptdr )

C'est encore pire qu'avant, on va pas tarder à passer sous la barre des 1200 campagnes, le forum j'en parle pas...d'ailleurs...je parle à qui là? ( j'ai l'impression que ça résonne :'( mdr)

Reveillez vous svp!!!! DEBOUT! Sinon je lance un gros pétard dans tout nutsy, ou une boule puante pour que vous sortiez tous de vos nids...ou non! Je prend le soleil pour moi toute seule :) Ou je tue quelques ecureuils que je prendrai d'abord pour otage en vous menaçant... ( j'ai déjà quelques idées de noms... :p - qui se sent visé?! Plus vous êtes pres plus vous avez risque mouarf... )

Fin je sais pas mais reveillez vouuuuus :'( sautez partout, lancez des campagnes, jetez des pétards, cassez tout les nids, mesquinez Poufi ( pas belle ma rime?)...je sais pas moi :p

Zetin

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Zetin
le samedi 17 juin 2006, 09h26
Vous aviez un trojan sur votre PC: tapez 3. J'ai été obligée de demander à une copine de mettre mon écureuil en hibernation!!

Isis

Titre :
Pas encore installé
posté par Isis
le samedi 17 juin 2006, 10h23

bon... j'avais pas pensez à ça :)

( puis c'est tt gentil tt mignon un trojan)

BOMBE

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par BOMBE
le samedi 17 juin 2006, 13h09
1-2-3-3de zetin

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le samedi 17 juin 2006, 13h25
C'est vrai que depuis 3 semaines on descend on descend on descend dans les campagnes et le fofo s'endoooort...
C'est peut-etre du au beau temps, aux exams, aux vacances, aux fetes, ou sur le jeu c'est peut-etre a cause des etablis, j'en sais rien.
Pour ma part je vais (je suis deja) etre un peu moins presente (c'est a dire que je lancerai pas mes campagnes au quart de tour, mais elles traineront pas 24h non plus) parce que j'ai enormement de choses a faire et pas beaucoup de temps MAIS je reste quand meme active des que je le peux, je laisserai pas les campagnes continuer a chuter

roudoudou

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par roudoudou
le dimanche 18 juin 2006, 07h17
pour ma part, je travaille dur le métal ; il me faut 3 étoiles pour pouvoir fabriquer des bijoux !!!

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le dimanche 18 juin 2006, 10h25
J'aimerais bien pouvoir me resservir de mon atelier de joaillerie aussi, mais 3 etoiles de metal... pfiou

roudoudou

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par roudoudou
le lundi 19 juin 2006, 08h22
c'est vrai ! c'est long ! surtout la 3ème étoile ; il faut 1463 points !!!

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le lundi 19 juin 2006, 16h46
Oui ! Franchement j'ai pas le courage ! Je m'y mettrai peut-etre un jour mais bon pour le moment je mets tout dans les campagnes, mais on sombre lentement... y a plus personne nulle part...

Isis

Titre :
Pas encore installé
posté par Isis
le lundi 19 juin 2006, 17h01
Pfff j'ai pas pu venir 2 jours ( mon kureuil faisait une de ces jolies têtes) j'ai perdu des tonnes de pts de partout, ça dégoute du jeu... :/
 > Accèder à la page 1 2 3 4 suivant ›
Partagez