Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

Peut ton organiser une chasse au tresor?

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

arko

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par arko
le vendredi 16 juin 2006, 12h27

Bonjour!

Venez sur la chasse au tresor mais pe ton l'organiser?????????,

sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff je ve que sa soit possible???????????

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le vendredi 16 juin 2006, 23h26
Tu veux faire quoi comme chasse au trésor?  La campagne à la taverne ou bien tu veux la faire en histoire sur ce topic?

arko

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par arko
le samedi 17 juin 2006, 11h06
non une vrai a organiser dans le jeu un journée comme le festival d'ete

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le samedi 17 juin 2006, 12h12

..oui! une chasse au trésor à St Amour c'est faisable!...

..il paraît que des pirates ont oublié un précieux trésor à St Amour des Noisettes!...

..alors laisser filer votre imagination et partez à la recherche de ce trésor les Amours!...

..venez vite vous amuser !... 

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le samedi 17 juin 2006, 13h09

Ce matin en époussetant mon nid j'ai trouvé derrière un tableau de mon arrière, arrière, arrière grand père une vieille lettre écrite à la plume qui m'indiquait qu' il y avait jadis un corsaire qui avait caché un trésor à saint amour.Je courru vite informer Pimprenelle et tous mes amis, et je leur lus le contenu de la lettre.

Une carte avait été caché non loin de mon nid .Nous décidâmes de prendre nos pelles et nos boussoles pour  trouver cette mystèrieuse carte au trésor........

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le dimanche 18 juin 2006, 12h40

..les kureuils râtissèrent tout le secteur du Lac. Mais leur recherches furent vaines. Il fit très chaud. Nos amis aventuriers décidèrent alors de s'arrêter dans un petit bois. Nestor avait repéré une vieille souche qui se trouvait quelques mètres plus loin. Il s'y précipita de peur qu'on lui pique la place. D'un coup, le sol se déroba sous ses pattes...

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le dimanche 18 juin 2006, 14h11

Pauvre Nestor, il tomba dans un trou noir et profond...POUPEE toute affolée lui jeta une torche.Nestor l' a pris et de son faisseau lumineux examina les alentours.

Une immense grotte l'entourait.

Un scintillement éclatant brillat sous la lumière qui attira notre kureuil, c'était....oui....cétait bien cela..une pépite d'or..et en dessous un parchemin .Il prit celui-ci l'ouvrit et vit que c'était la carte au trésor que l'arrière,l'arrière , l'arrière grand-père de toukette avait mentionné sur sa lettre...

Nestor demanda à ses amis de le rejoindre dans la grotte.Etant tous arrivés dans ce lieu humide et froid, nos aventuriers examinèrent attentivement la carte et virent avec surprise que de nombreuses croix y étaient dessinées dans différents quartiers de Saint Amour.Les croix naturellement représentaient des énigmes cachées....Afin de trouver ce fameux tresor caché...mais où???...Tous exités par leur découverte nos explorateurs........

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 18 juin 2006, 17h41
.... se mirent en route.  Ils suivirent la galerie pendant de longues minutes...  Il faisait très sombre et glacial aussi....
Tout à coup, ils arrivèrent à un croisement; il fallait se décider : prendre à gauche ou à droite?  Nestor tournait la carte dans tous les sens pour essayer de s'y retrouver, pas facile!  Il décida de prendre à gauche, mais toukette n'était pas d'accord....

Poufi

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Poufi
le dimanche 18 juin 2006, 17h44
moi je ne peu pas car je pars en vacance à la fin du mois et je vais mettre en hibernation mon écureuil !

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le dimanche 18 juin 2006, 18h16

Toukette pensait qu'en prenant à droite, ils atteindraient le tunnel qui les mèneraient au quartier des collines pour la première énigme.

Tous eurent la même idée de sortir leurs boussoles...

> Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez