Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

[RP] Fête de la Musique

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 suivant ›

Perlette

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Perlette
le vendredi 16 juin 2006, 11h02
  Oyez Flûteuse, Oyez Flûteux!

La belle saison du Printemps tend à toucher à sa fin mais l'Été vient en lui succèdant lors de la journée du 21 Juin.

Avec l'Été, arrive la Fête de la Musique!

Et, étant Flûte-Enchantée, village chanteur et enchanteur dans lequel la musique de la nature règne aux quatre coins, il coule de source que nous organiserons la plus belle et enchanteresse Fête de la Musique de tout Nutsy!

Pour cela, je vous conseille de vous exercer à vos divers instruments et de travailler vos voix pour nous proposer un spectacle merveilleux sur les différentes scènes qui seront installées dans Flûte-Enchantée!
  Pensez aussi à décorer le village pour que celui-ci resplendisse de joie et de bonheur!

Je retourne auprès de ma chaleureuse guitare,
                                                                      Perlette.

La Fête de la Musique est la première des Festivités de l'Été, d'autres s'en suivront dans le village.

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le vendredi 16 juin 2006, 13h07

Qu'est-ce que c'est que toute cette agitation? J'étais paisiblement en train de dormir et je suis presque tombé de mon arbre, avec des drôles de bruits!

Qu'est-ce que j'entends au loin?
Des préparatifs pour la Fête de la Musique???? Wouaouhhhhhh! Faut que je me remue alors! finis la sieste et à nous les déchainements à tout va.....Bravo Perlette pour cette initiative!

Je veux volontiers t'aider dans ta mise en place de cet évènement des plus enchanteurs!
Nous nous devons de porter haut et fort le nom de notre village de Flûte-Enchantée!

Le GilbertCafé peut-il se porter sponsor de la Fête, Perlette?

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le vendredi 16 juin 2006, 19h22
Hmmmm moa je veux bien me placer à la batterie, ma nervosité me donne sans cesse envie de tapper sur quelque chose, mes voisins sont mes cibles préférées mouhahahhaha

Si tu me laisses faire la batterie, je saurais vous épargner durant une petite journée niark, ce qui est loin d'être négligeable...Mais si tu refuses, je prendrai ta tête vide comme caisse de raisonnance...

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le vendredi 16 juin 2006, 22h17
Compte sur moi Perlette!

Je vais ressortir mon didgeridoo pour l'occasion ^^' ! À nous la musique! :D

Loala

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Loala
le samedi 17 juin 2006, 15h40
Je prend la flûte !!!!!!!

Punaise

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Punaise
le samedi 17 juin 2006, 15h45
Ok Loala!  moi je viendrai avec tous mes instruments! Mais je veux bien aider à la déco du village et à l'installation d'une scène exprès pour recevoir nos artistes de Flûte enchantée!!
Mais faudrait peut-être qu'on soit organiser pour qu'on se regroupe en styles de musique? Perlette? C'est toi l'organisatrice alors je te pose la question!

Loala

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Loala
le samedi 17 juin 2006, 16h23
Je note : lampions, girlandes colorés, girlandes clignotantes, boule a facette, pistes de danse... Et je vais organiser un cirque et un parc d'attractions !

Perlette

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Perlette
le dimanche 18 juin 2006, 17h01
C'est super! Tout s'organise petit à petit!
Regroupez-vous comme vous le sentez :) et faîtes fonctionner votre imagination pour que la musique retentisse dans les contrées nutsiennes :)

Le GilbertCafé peut bien évidemment se porter sponsor de l'événement :) et peut être qu'une buvette pour rafraichir nos musiciens peut être mise en place? ;)

Je sens que le village va être magnifiquement décoré :) merci Loala :) mettez-vous ensemble avec Punaise pour que ce soit plus simple pour vous deux :)

Inscrivez-vous :) Tout est gratuit, les musiciens débutants peuvent aussi venir ;) n'hésitez pas!
Par contre, pour toi, Clicmoadroa, il te faudra amener un sac de pierres brutes (je suis gentille :p) pour pouvoir te produire sur une scène :p

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le dimanche 18 juin 2006, 17h56
Merci Perlette!

Je vais m'organiser pour faire rentrer du matériel et faire la sono pour les quartiers si tu le veux!
Un buvette bien sûr mais plus qu'une buvette! DES buvettes ! UNE dans chaque quartier! Mais il faudrait plusieurs écureuils volontaires pour tenir les stands! Y'a-t-il des volontaires pour servir les boissons?

A partir de là je pourrais commander le nombre de boissons nécessaires pour le 21!

Dites-moi qui voudrait aider!?merci!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le dimanche 18 juin 2006, 19h16
j'ai déjà fait imprimer les banderolles de publicité!

Il faudra des écureuils pour nous aider à les placer dans les sentiers et dans les bois pour aviser tout le monde de la fête!

Allez ça va bouger!
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 suivant ›
Partagez