Bonjour a tous!!!!!!!!!!!!
Je vais organiser un pique-nique au lac qui ve venir ecriver moi
..ouaaaaiiis un pique-nique!..super idée arko!..tu peux m'inscrire..je viendrai!..et j'vais de ce pas chez Poupinette lui demander de m'accompagner !...
..et on pourrait faire de l'aviron!..ce serait chouette!..tu serais notre moniteur arko!...
Ok mais comment on fait pour inscrire bon je ne c'est pas bref.
Voici les detaille de cette journée.
grands rassemblement au Bourg apre on va au lac pour faire de l'aviron canoe kayak c'est vous qui choisirer aprer on pique-nique et on pourer peut etre faire de la peche!!!!!!!!!
Sinon j'inscri tout ce qui le shoite sans axception!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et sa ho que oui!!!!!!!!!!!
Venez nombreux
ouaiiiis !!!! super génial un pique nique et en plus au bord du lac !!!! je voudrais bien que tu m'apprennes aussi à faire du canoé kayak...je te jure que je serais une élève modèle !!!lol
Et l'après midi j'irai péché..mon obis favoris.....et avec ma jumelle...nous occuperons de schit' bouteilles misent au frais dans le lac.. mdr...superbe journée en perspective...
..Tout le monde est arrivé aux abords du lac. Un petit groupe s'est réuni autour d'arko qui donne sa première leçon de kayak...
..hep! Toukette et Mélonie vous allez où?..ton sac à dos Toukette..a l'air d'être bien chargé!...
..mais les deux kureuillettes..euphoriques..n'entendent pas Nestor.Elles rigolent et jacassent et se perdent dans les roseaux. Une demi heure plus tard...