bonsoir!
je n'arrive plus à me nourrir, ni boire, ni me laver !
venez m'aider s'il vous plaît !
Ben ça vous met quoi?
Perso tout marche nickel... mais apparement tout à l'heure ça à ramer, ça remarque pt'être maintenant :p
( ça se trouve ça marche pas chez tout le monde, a part chez moi ou ça marche super :) - pourquoi pas?! )
Perso j'ai pas eu de problemes avec les soins mais il y a des moments ou c'est tres difficile de faire une action, d'autres ou les liens ne marchent carrement pas (il y a 5min c'etait impossible d'entrer sur le site et la tout marche impeccable), ca depend vraiment des moments, mais les admins avaient prevenu qu'il pourrait y avoir de nouveau des bugs
Ca rame de trop! si j'avais pas de frigo je serai mort de fain! quand je clique sur manger, ça me fait déscendre dans la page puis rien! mais je suis totalment incapable de boire! et ça va me retirer des ponts de sociabilité!
HHHEEELLLPPP svp!
Merci Niluge mais je te signale que je suis un grand cureuil roux et pas blond et du haut de mes 7 mois et qqes jours je pense savoir gérer plus que facilement l'action de donner a manger à mon Zizicureil ... j'ai pu lui donner à manger mnt c'est au tour du lavage qu'il pose problème ... il va s'en dire que j'ai suffisament d'action et même des savons en stock
Merci tout de même