Je veux agrandir mon nid donc je cherche des pointes et des planches à des prix RAISONNABLES !!!!
C'est plus que de l'arnak vos prix!
vendez les a prix coutant et je vous les achete par dizaine dès demain!!!
Merci
C'est vrai..... surtout quand on vois que le prix officiels du marché est de seulement 4 noisettes je crois!!!
Enfin bon moi j'en ai 10 a acheter alors a ce prix là j'attend un petit effort de votre part (par exemple 4*10=40noisettes c'est pas mal deja!!!).
Ok faisons les comptes!!!
14pointes a 3ou4n + 14 clou a 3n + 10 planches à8n + 160noisette + le reste (marteau et autres) = plus de 350noisettes pour seulment un étage qui aurait couté seulmenent :
14 * 1 + 14 * 1 + 10 * 4 +160 + le reste = environ 250
Radin??? oui pour 100noisettes ca commence a faire, et cela c'est juste parce que des gens profiteur on acheter le stock de materiaux juste pour monter les prix!!!
Je lance donc un appel a celui qui veux vendre rapidement 14 clous,14 pointes et 10 planches. Il suffit juste de les vendre au prix coutant et le soir meme je lui achete tout.
Merci a ce gentil ecureuil!!!
Ok merci de l'info, je ne savais pas que vous les produisiez. Mais l'exploration ca rapporte pas grand chose (c'est trop cher en action). je ne savais pas qu'on pouvais les produire grace au recyclotruc. Alors ok je vais accepter les prix du marché, et m'acheter un truc!!!
Mais ca reste quand meme cher!!! Na