Bandeau gauche
Retour au forum Commerce

Avis aux bon commercants!!!

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

Grumly

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Grumly
le mardi 01 février 2005, 23h19

Je veux agrandir mon nid donc je cherche des pointes et des planches à des prix RAISONNABLES !!!!

C'est plus que de l'arnak vos prix!

vendez les a prix coutant et je vous les achete par dizaine dès demain!!!

Merci

Yan

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Yan
le mardi 01 février 2005, 23h39
Ben perso je trouve que 6 noisettes ca fait longtemps que c t pas aussi bas

PiFou

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par PiFou
le mercredi 02 février 2005, 10h08
oui oui ! tu trouveras des planches pour 6 noisettes sur le marché, c'est tres tres raisonnable je trouve aussi !!

Grumly

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Grumly
le mercredi 02 février 2005, 10h11

C'est vrai..... surtout quand on vois que le prix officiels du marché est de seulement 4 noisettes je crois!!!

Enfin bon moi j'en ai 10 a acheter alors a ce prix là j'attend un petit effort de votre part (par exemple 4*10=40noisettes c'est pas mal deja!!!).

Mikiche

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mikiche
le mercredi 02 février 2005, 17h45
espèce de radin

Grumly

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Grumly
le mercredi 02 février 2005, 22h59

Ok faisons les comptes!!!

14pointes a 3ou4n + 14 clou a 3n + 10 planches à8n + 160noisette + le reste (marteau et autres) = plus de 350noisettes pour seulment un étage qui aurait couté seulmenent :

14 * 1 + 14 * 1 + 10 * 4 +160 + le reste = environ 250

Radin??? oui pour 100noisettes ca commence a faire, et cela c'est juste parce que des gens profiteur on acheter le stock de materiaux juste pour monter les prix!!!

Je lance donc un appel a celui qui veux vendre rapidement 14 clous,14 pointes et 10 planches. Il suffit juste de les vendre au prix coutant et le soir meme je lui achete tout.

Merci a ce gentil ecureuil!!!

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le jeudi 03 février 2005, 04h44
Je suis parfaitement en accord avec toi, Grumly !!
Le prix des planches des clous des pointes, sur le marché est très exagéré et décourageant pour n'importe quel écureuil de classe moyenne.
Alors, pour ma part, je préfère me procurer ce qu'il me faut dans les explorations. Ça exerce la patience, mais c'est drôlement plus économique.  Les arnaqueurs, je m'en tiens loin.

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le jeudi 03 février 2005, 12h05
La coopérative ne fournit plus le monde nutsien en matériaux depuis un certain temps déjà. Les matériaux qui sont vendus, ne sont pas le fait d'ignobles monopolistes qui s'approprient tout le stock pour le revendre plus cher, mais de personnes qui produisent les objets avec leurs petites quenottes.

Sachant que tu peux tout à fait acheter un recyclotritus pour produire tes matériaux toi même, mais qu'à chaque recyclage tu perds 80% de la valeur, associé à un fort risque de te retrouver avec des objets inutiles ou en forte surproduction sur le marché, tels que la sève, le bambou, les bobines de fil. Alors fais le compte sur ce que les matériaux coûtent réellement à produire... je ne pense pas que les prix actuels du marché soient si éhontés que ça.

Mikiche

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mikiche
le jeudi 03 février 2005, 14h46
C'est ce que je voulais dire, Grumly, à ton avis on les a comment les pointes et les clous ! Et bien en explorant ou en faisant fonctionner le recyclotrus. Je suis désolé mais à 1 noisette l'exemplaire, je préfère garder mes pointes et mes clous pour agrandir mon nid et c'est normal. En revanche, pour les écureuils qui ne veulent pas explorer, ils peuvent toujours en acheter mais ce sera plus cher car tu payes le service qu'ils te rendent (et les points d'action utilisés).
J'espère avoir été clair et je te souhaite d'avoir un nid avec plein d'étages de partout !!

Grumly

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Grumly
le jeudi 03 février 2005, 19h35

Ok merci de l'info, je ne savais pas que vous les produisiez. Mais l'exploration ca rapporte pas grand chose (c'est trop cher en action). je ne savais pas qu'on pouvais les produire grace au recyclotruc. Alors ok je vais accepter les prix du marché, et m'acheter un truc!!!

Mais ca reste quand meme cher!!! Na

> Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez