PiGgoO
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Mes chér(e)s élèves... En ce moment même s'ouvre la kermess de l'école d'érablière, alors soyez nombreux à répondre aux question qui pour vous doivent être ultra facile ! je l'éspère ( j'ai pas envie de me faire virer : p ) et après je vous annoncerais les résultats ainsi que les rédoublants qui n'auront pas eu la moyenne... je préscise que le comportement durant cette année compte dans les moyennes ! ( gréviste pas s'aptenir ) Bonne chance à tous ! 1 ) Qu'elles sont certains des objets apporte + 23 en tactique et +92 en troc ? ( donné 1 exemple pour chacun des objets ex : " Mois je dit celui qui donne +23 c'est le stylo et + 92 le papier, ils se cachent bien dans les meubles que dans les acssessoir ; ) 2) A quoi sert un collecteur et qu'elle incidence ont-ils sur les P.A ?3) Que deviez vous avoir comme compétence pour vous servir du labo à mesquinerie ? 4) Pour remplir l'étoile à culture, qu'elle campagne à rejoindre ? 5) Y'a t-il d'autre manière de remplir cette étoile ? 6) A qu'elle grade peut-on manipuler les mesquineries ? 7) Qu'elle établi permet de maîtrisé l'argile ? 8) Donnez moi toutes les campagnes qui permettent de gagné des point en sport ? 9) A qu'elle grade peut-on fonder un village ? 10) Qu'elle objet gagné vous, en participant à la campage " milles et une noisette " ?11) Combien de point en bonheur devez vous atteindre pour devenir Maître des cimes ?12) Qu'elle est le grade après acrobate des feuillages ? 13) Combien de point en argile devez vous obtenir pour travailler l'art ? 14) Avant de travailler le verre par qu'elle métier faut-il débuter ? 15) Combien faut-il de point en science pour travailler le papier ? 16) Enfin comment s'appelle votre Maîtresse d'érablière ? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TERMINUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PiGgoO
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
!!!!!!!!! JE VOUS PRIE DE ME REPONDRE PAR MP ! merci : ) !!!!!!
Gokinjo
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
si je pouvais répmondre ça se saurais :D
PiGgoO
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Au lieu de regarder les mouches volées, garde ton museaux droit devant toi et répond au question merci Gokinjo : )
PiGgoO
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
ALLEZ UN PEU PLUS DE PECHE LES RALMOLOS CE QUESTIONNAIRE N'EST PAS SI COMPLIQUE !
ingridd
Titre :
Villageois(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
bon franchement la dernière question et trés facile !!
PiGgoO
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Premiers des résultats
Marronne 16/16 au questionnaire passage au niveaux supérrieur même si comportement désagréable : p
Nutsou 16/16 je vois tricherie, bon résultats ..passage mais fini la serenade en plein cours.
J'attend les autres élèves allez HOP !
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
mais maitresse c pas ma faute si je lis dans les pensées de marronnette!
PiGgoO
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
J'AI quand même pas que deux élèves !!
PiGgoO
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
New dans les résultats,
Sa concerne Gokinjo...
16/16 bien, je te connais pas assez pour te juger...