Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

(Jeu) Le détecteur de mensonge

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 931 suivant ›

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le dimanche 11 juin 2006, 00h45
J'ai depuis quelques temps une idée de jeu pour animer le forum qui me trottine dans la tête. Il me semble très intéressant et super amusant si on retrouve une grande participation de la part de plusieurs écureuils. Il y a deux détails important a savoir avant d'entreprendre ce genre d'animation. Il faut tout d'abord savoir que les participants devront dévoilé des vérités qui concerne leur Maitre et secondo il devront par la suite répondre a des questions sur les vérités évoqués. Je vous explique:

Le principe est simple un candidat choisi devra énoncé deux vérités et un mensonge. Je vous donne des exemples..
1. J'ai déjà avaler un deux dollars canadien
2. J'ai déjà escalader le mont everest
3. J'ai eu une accident de voiture avec un élépant
(pour les besoin de l'exemple rien de ceci est vrai, juste a titre d'exemple)

Ensuite vient le temps des questions...les autres écureuils devront poser des questions au candidat afin de découvrir le mensonge et/ou les deux vérités (en fait je pense que l'idéal serait d'autoriser 3 questions par participants...). Ce temps peut être assez long mais ce qui va nous permettre de découvrir un ti peu le maitre derriere l'écureuil. :p

Ensuite quand viendra le temps, chacun pourra énoncé son hypothèse en annoncant le mensonge...exemple.
"Moi je dis que le mensonge est le numéro 2" (pas trop compliqué j'espère)

Et finalement, le candidat qui a fait les énoncés annonce les deux vérités et le mensonge et nous pouvons passer au suivant. Je suggère que les candidats qui veulent participer le fasse sur une base volontaire ...

Enfin si vous êtes interessé par ce jeu, je suis volontaire pour faire le premier tour en disant deux vérités et un mensonge! Juste laisse un petit message comme quoi ca t'intéresse et si vous voulez tenté ce jeu...aussi si vous avez des questions, dans le fond je sais pas si j'ai été clair dans mes explications! :p

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 11 juin 2006, 07h29
reinnette aussi aurait dit la réponse 2 :p. Le reste semble crédible pour Bridgess ;))) (lolol)

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le dimanche 11 juin 2006, 18h06
mouarf! ! ! reinnette ! ! Non mais, c'était juste à titre d'exemple, roh petite peste! ! Finalement je pense que j'ai pas été assez clair, reinnette veux-tu un dessin pour mieux comprendre :p

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 11 juin 2006, 18h27
Bien sûr ! Tu peux me faire un dessin de ton accident avec l'éléphant ?? :D
ça serait génial :p

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le dimanche 11 juin 2006, 18h35
OK! Compte sur moi...ce soir minuit tu vas avoir mon dessin d'accident avec mon éléphant... :p

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le dimanche 11 juin 2006, 21h06
Message modéré

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le dimanche 11 juin 2006, 21h09
Bon je recommence :p

Vu le nombre grandissant d'écureuil intéressé par ce jeu, je vais donc vous lancez de suite mes trois affirmations...vous aurez un temps pour me poser des questions ! ! Bonne chance!

1. J'ai déjà fait une fugue dans un camping!

2. J'ai attrapé le plus gros poisson de ma carrière en embrochant ma mère avec l'hameçon!

3. J'ai déjà mis le feu à un feu de signalisation!

À vous de poser vos questions :p

exodemat

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par exodemat
le dimanche 11 juin 2006, 21h27

Alors je commence les questions:

Quelle age avait tu quand tu as fugué? par quel moyens? quel était le nom du camping?

Combien de litre de sang a perdu ta mère? (ame sensible s'abstenir) quelle taille faisait le poisson? quel était ce poisson?

Quelle était la couleur du feu quand tu l'as brulé? As tu eu une amende? pourquoi l'a tu brulé?

C'est tout! bon courage!

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le dimanche 11 juin 2006, 21h27

Je serais bien curieux de savoir à quelle époque se sont passés ces évènement. Parles-nous pour commencer de celui du camping. Quel âge avais-tu ? pourrais tu nous raconter ce qui t’a poussé à faire une fugue : Une réelle injustice, une réaction logique face à ta présence forcée et contre ton gré, ou une bouderie pour une punition méritée ?

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le dimanche 11 juin 2006, 21h38
Réponse au question d'exodemat

J'avais deux ans et demie quand j'ai fait ma fugue sur le camping Montagne d'argent dans le village de la Conception près de Mont-Laurier au Québec. Evidemment que j'ai fait cette fugue en marchant, et je peux vous dire que je n'étais pas caché très loin mais bon...j'en dis pas plus :p

Ma mère a pas perdu beaucoup de sang je peux te l'assurer mais j'ai pas calculé...tu veux la taille de ma mère ben euh ...environ 1 m 45 et le poid ben je voudrais pas qu'elle voit ca :p je dirais 145 L :p

Hum le feu de signalisation que j'ai brulé était vert sapin et puis j'ai pas fait exprès pour le faire bruler :p J'ai pas eu une amende mais j'ai couler mon deuxieme niveau dans mes cours de survie...
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 931 suivant ›
Partagez