juco
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Comme vous l'avez constaté marronne est en grève de forum et de taverne parce qu'elle attends un gros calin de la part de son moureux ( coquelicot'95 ) d'ailleurs je l'ignore pourquoi elle attends un gros calin c'est donc pour ça qu'il faut que coquelicot'95 fasse un super gros calin à marronne . longuedents aussi fait le la grève je l'ignore pourquoi aussi une chose est sur c'est qu'il faut arréter ces grève sinon érablière baie au sucre ne seras plus du tout actif !! je vous préviens si la grève dure encore longtemps et que tout le monde s'y mes je crois que je vais déménager !! alors n'attendez plus et envoyer tous un message à coquelicot'95 pour qu'il fasse un calin à marronne et que tout soit réglé et que notre village redevienne érablière baie au sucre!!
merci de votre conpréansion
juco ...
Gokinjo
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
parce qu'il ne lui prête pas asser d'atentions !
Coquelicot'95 , certe tu es un belle homme mais se n'est pas une raison pour imiter tous les bourré de la taverne du coin :)
Mélissa45
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
je ve bien mettre le forum actif , mes c pas la même chose qu'avec marronne
juco
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
non non non non et non c'est pas possible que marronne et tout le monde fasse la grève !
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne passe tristement voir ces amis (es)
Nutsou
Titre :
Notable
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Allez marronne pleure pas je vais te le ramener par la peau des fesses ton moureux meme si je veux pas!! C'est vraiement pour le faire plaisir!!!
ingridd
Titre :
Villageois(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
coquelicot'95 vient vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! marronne a besoin de toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affirmatif de ma par !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sans elle le forum et la taverne ne sont rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vient !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
ben moi j'ai fais la grève parce que je ne contrôler plus rien sur le forum
juco
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
alllons coquelivot'95 viens vite sil te plai et heu si tu vois marron'95 dit lui que je pense toujours à lui est que un gros gateau l'attends !
Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
ho c'est mimi