Loala
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
A Flûte-enchantée, ils ont une belle plage ? Et bien j'en ai crée une près du lac : du sable fin
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Chouette, j'accours, ma bouée autour du cou, ma serviette sous le bras, ma crème solaire et mes lunettes de soleil dans le sac, tongs aux pieds et doigts de pieds en éventail. Que la vie est douce...
Loala
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Faites tout de même attention aux animaux marins ! Moi a la Flûte-enchantée, je suis tombée sur une pieuvre et des oursins ! Et il y avait aussiune invasion de phoques !
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Même pas peur ! Dans une autre vie j'étais une magnifique sirène aux longs cheveux soyeux et bruns comme l'ébène et aux yeux noir-ténèbres, intrépide et indomptable. Alors ce ne sont pas quelques petites bébêtes de rien qui vont troubler ma joie et ma bonne humeur.
Tiens je vais piquer une tête, plouuuf ; l'eau est vraiment idéale là. Et presque la plage pour moi seule. Par les temps qui courent c'est 'd'un luxe incomparable.
Loala
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Surtout avec ce soleil d'enfer ! Allez, je risque un pied dans l'eau : Hou, elle est bonne !
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Tu as vu Loala, ce bel écureuil musclé et bronzé à ta gauche ? Il est superbe. Tu le connaîs ?
Loala
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Heu, non, c'est qui ?
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Ben je sais pas si je te demande c'est que je le connais pas, attend je vais voir...
Bonjour, il faut beau hein ? Vous habitez le village ?
Flèchette77
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Et il t'a repondu ?
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Penses-tu, ce grossier personnage, il est parti presque en haussant les épaules. Je vous jure, la politesse se perd. Qu'est-ce qu'il s'est imaginé ce prétentieux, je ne suis pas une kureuillette facile, c'était juste pour faire connaissance.