nuevobamos
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
OYE OYE ruby 96 et moi allons nous fiancé ingridd s'occupera des invitations !! pour nos fiansage et plutard notre mariage !! à venir !! Nutsou pourais-tu nous faire nos deux costumes s'il te plait ruby 96 m'a parlé de ta collection de vêtements !! bon voilà pour le mariage vous verez un autre sujet se sera faite vite DEMAIN c'est à dire DIMANCHE 11 JUIN dans la salle des fêtes il n'y a pas d'heure présise vous verez juste en lisant se sujet et juste pour vous informer ne me dite pas qui vient dite le moi EN MP de toute facon vous aurai les invitations aujourd'hui !!! à demain !!
juco
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
si je suis invité je viendrais !
ingridd
Titre :
Villageois(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
super ma soeur va se marier !!!! ouh ouh je suis trop contente pour tout les deux !!
ingridd
Titre :
Villageois(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
mais je vous préviens quand je donne les invitations VOUS ME REPONDEZ et moi j'irai le ditre à ruby et nuevobamos
Angelyne
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Euh c quand le mariage que g le temps de faire les costumes???
ingridd
Titre :
Villageois(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
mais les costumes c'est nutsou qui les fait je suis désolée angelyne il faudrai aussi que tu nous montre tes créations un jour dans la salle des fêtes !! mais si tu veux m'a proposé ruby 96 tu peux t'occuper de la décoration dans la salle des fêtes !! pour que se soit jolie car c'est la que sa va se passer !!
ingridd
Titre :
Villageois(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
et je répéte à tout le monde c'est DEMAIN ou si vous préférez DIMANCHE 11 JUIN il n'y a pas d'heure et comme tu t'occupes de la déco tu es invitée sa c'est sur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
juco
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
moi je préfére demain normalement je suis la !
myrabel
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
c super ma soeur (adoptive) va se marié !!!
HoUrA !!!
juco
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
oui vive les amoiureux de nutsy !