vous aimer pas sa snifffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
..Nestor fait son footing. Il s'arrête au Café Amore pour retrouver ses amis. Il aperçoit le jeune arko et s'assoit près de lui...
..çà n'a pas l'air d'aller chez toi !..c'est à cause de l'aviron?...
..pas un seul kureuil a répondu à ton appel !..been!..tu sais quoi?..racontes un peu ce que c'est que l'aviron..et tu verras bientôt des kureuils accourir pour participer à une course!...
..tu peux déjà m'inscrire !...
Salut!
L'aviron ses des bateaux qui on une coulisse et il a 1 barreur et plusieur rameur tien des lien mais dit moi s'il marche ou pas!
www.avironfrance.asso.fr ou je croit que c'est lui http://www.avironfrance.asso.fr mais pourquoi j'adore c'est parce-que on est avec la nature on fait des ballades sauf que j'aime pas les serpents a ma 2eme seance j'en ai vu un et j'ai eu la trouille mais c'est vrais que j'adore sa si tu fait une seance d'essait tu va adorer .
sinon on peut etre ami car j'en recherche dit moi tu as quelle age ton prenon moi j'ai 10ans et je m'appelle Vincentet je suis un garcon et toi??????????????? sinon tu pratique un sport??? merci Nestor tu est un super chefe du village d'ailleur moi j'habite a Montargis et j'ai une competition d'aviron le 14 juina Orlean mais c'est que ma 1er compet et j'ai asser la trac mais bon c'est tout
Tien des lien.
FotoRowing aviron-patrimoine :
Ministère de la Jeunesse, des Sports et de la Vie Associative
Fédération Internationale des Sociétés d'Aviron (FISA)
Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF)
Comité International Olympique (CIO)
Comité International Paralympique
Conseil de prévention de lutte contre le dopage
Photos d'aviron
L'aviron sur le net
aviron-patrimoine : amoureux des vieux bateaux, passionnés de l'aviron, de son histoire et de son patrimoine. Ce site est fait pour vous. Vous y trouverez des outils destinés à vous aider dans vos recherches.
Friends of Rowing History : Welcome to our attempt to display some information about the History of Rowing with emphasis on North American rowing...
Aviron de mer
Association des coureurs en canot à glace du Québec Inc.
The Cornish Pilot Gig Association
Maud FONTENOY : site des traversées à l'aviron de Maud FONTENOY
Surfrowers.com : welcome to the surfrowers site. The following pages will take you through the adrenalin rush of Surfboat racing in Australia
Tolet général : association de propriétaires de Doris et bateaux d'aviron traditionnel en Cotentin
Autres liens
Les Journaux officiels : le plus court chemin entre la loi et vous
Legifrance : le service public de la diffusion du droit
service-public.fr : le portail de l'administration française
loi1901 : la Maison des Associations loi 1901 sur Internet
assofrance.net : moteur de recherche des associations françaises
Centre de Droit et d'Économie du S
Institut National du Sport et de l'Éducation Physique (INSEP)
..wow !..c'est super arko!...bravo à Vincent ton créateur, qui à l'âge de10 ans prépare déjà une compétition d'aviron!..c'est un garçon bien courageux!..Il mérite les encouragements et le soutien de tous les kureuils de St Amour des Noisettes!...
Je laisse donc la parole au prochain et te dis hip hip hip ! hourraaaah !!!...