Vous aimé bien que tout les jeux ce regroupé ? moi j'aime pas . En plus il y a aucun village qui regroupe tout les jeux dans un jujet .
ex : Gland doré sur mer
Pourquoi ? toujours tout regroupé sa sert a quoi ? En plus Longuedents pleurs . Et il y a moin de jeu dans un sujet si on en fais plusieurs , il aura plus de mouvement , vous pensé pas ? Et si on aime le jeu qui est encore on pourrais un voir dans un autre sujet . Que si c'est tout regroupé et on aime pas le jeu , on va s'enuillé . Mais lomtemps . Alors moi je voulé faire Pendu , ba non par ceque fo le mettre dans le sujet jeux . On pe pas créer un sujet un 1 seul jeu . Aprés si on fais 1 sujet pour 1 seul jeu . Il aura plus de page de mouvement . Aprés des personne pour visité des villages vont voir que le forum et bien mouvementé par a port a le leurs . Et Habitera ici a Erabliére baies au sucres . Sa fera plus de population . Vous allez encore me dire non ? Que ca va pas marché . Alors la c'est moi qui va vous posé une question pourquoi sa marche pas gland doré sur mer et pas a Erabliére baies au sucres ? La voila c'est moi qui vous pose une question par ceque être toujours sur le sujet tout les jours ou pas plutot aller sur plusieur qui vous intérésent . Moi je mé ce sujet , par ceque moi j'aime pas le jeu sur jeux , alors je m'ennuie et je me demande pour sa si je vais resté sur nutsy pour m'ennuyé autant , merci m'avoir écouté
Mélissa45
nous avons plus de sujet que les autres donc nous avons pris la decission de regroupe les jeux pour pouvoir laisser de la place a tous les sujets
mais rien ne t empeche de jouer sur les jeux moi j ai répondu a ton pendu depuis 3 jours sur le poste jeux mais toi pas :p
et ben si c est bien que les jeux soit regrouper car on sy retrouver