Bonsoir tout le monde :)
Le Conseil de Nutthingham a décidé par lui même qu'il était temps de clore un premier mandat, et donc d'organiser des élections pour entamer le second. Notre village a réussi à construire une identité propre après la fusion de Kronembourg et Noisettes-les-Bains; il est temps maintenant de passer le relais à la nouvelle génération. Les enjeux sont importants : développer encore plus notre dynamisme tavernier, (re)gagner en population et conserver l'ambiance de Nutthingham, un village où il fait bon vivre :-)
Pour celà, le village a besoin d'écureuils motivés et créatifs, peu importe leur expérience du jeu. Je fais donc appel à vous tous : laissez ici un message disant quel poste vous voulez occuper (ou tout simplement ce que vous souhaitez faire pour le village), et éventuellement vos motivations/votre CV/un commentaire.
Je compte sur vous ^^
Pour ma part, j'assumais jusqu'ici le rôle de tavernier en chef et d'accueil de la population arrivante. Malgré tout le bonheur que j'ai trouvé dans ces fonctions, je ne souhaite pas me représenter pour un nouveau mandat... En effet, ma propriétaire étant en attente d'un heureux événement dans les 2 mois à venir sera beaucoup moins disponible pour me faire vivre ma vie. En conséquence, je ne pourrai plus assumer correctement mes fonctions. C'est donc avec tristesse que je laisse ma place à une bonne volonté.
Kelloggs
Salut!
Moi je veux bien m'occuper de la défense du village si c'est possible!
Je suis pas mal disponible, mesquin, asser réfléchi, je peux garder mon calme (enfin presque) enfin je pense que je serai à la hauteur de ce poste! Avec moi les kureuils dormiront tranquilles!
Car c'est pas tout d'avoir un beau village! si les méchants kureuils en sont jaloux, faudra se défendre!
Mon slogan: votez pour moi ou je vous mesquinne! ah non c'est pas ça! bah j'en ai pas pour l'instant! ^^' mais je suis près à être gardien de la paix nuttinghanaise!
Moi je dis : merci beaucoup Kelloggs pour ton investissement ! Tu as fait un travail énorme dans l'accueil des nouveaux, et tu as su faire tourner la Taverne parfaitement rondement !!
Cela va être triste de te voir moins souvent, mais la cause est juste ;-) Je souhaite beaucoup de bonheur à ta propriétaire !
Merci beaucoup pour avoir tenu si brillament ce rôle.
Moi je suis ok pour qu'exo s'occupe de la défense du village, Zzorro ayant malheureusement disparu de la circulation. Mais il va revenir, j'en suis sûr, et quand il reviendra, il sera sûrement très heureux de voir qu'il y avait quelqu'un pour reprendre le flambeau ! (Et puis exo est très efficace pour défendre les citoyens, il me l'a déjà prouvé ! Merci encore d'ailleurs :-) )
Quant à moi, je m'occupais des relations externes. J'ai fait la tournée des Tavernes des villages en difficulté pendant un moment, avec l'aide non négligeable de Melahel, suivie de Reinnette. Nous avons pu ainsi recruter quelques ecureuils motivés ;-)
De même, je suis passé par une période où j'invitais tous les nouveaux arrivants sur Nutsy à déménager à Nuttingham. Cela nous a valu quelques arrivées, pas beaucoup mais de qualité ;-)
Enfin, je fais mon tableau "Voyage autour du Monde", où je recense la population et le nombre de campagnes de tous les villages nutsyen.
Bref, je me plais bien dans mon rôle de conseiller en relations externes, c'est pourquoi je m'y représente. Et si quelqu'un est intéressé, on peut être plusieurs sur le poste, pas de souci !
Super! merci aussi de m'approuver Emir!
En fait, je crois que pour commencer faudrai faire la liste des postes dispo non?
Vous voyez autre choses? des choses vous parraissent inutiles? dites le! et n'hésitez pas a vous présentez!