Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

Equipe de GEA (Gentil Ecureuils Aideurs)

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

Poufi

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Poufi
le lundi 05 juin 2006, 13h55

Bonjours à tous le monde,

Je vais crée une équipe de GEA (Gentils Ecureuils Aideurs), pour cela il me faudrais 2 coéquipiers à partir du niveau apprentie, pour m'aider à organiser l'équipe, ces 2 coéquipiers auront chaqun un métiers : le premier devra poster le courrier par MP  pour avértir les écureuils qu'il y a une équipe organiser au forum de St Amour des Noisettes,  le deuxiéme devra faire de la pub dans la taverne de St Amour des Noisettes voila. Ensuite il me faut autant de Gentil Ecureuil Aideurs possible pour crée cette équipe. Cet équipe est comme la Team Masqué, Fangipane Dorée, ODEM etc... . Voila je vous attend soyez nombreux et gentil, aideurs  et surtout écureuils !

Fortissimo

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le lundi 05 juin 2006, 14h22

Je ne vois pas du tout pourquoi tu as fais ça . On aurait besoin d'un groupe nous aussi ? Moi je ne crois pas mais bon , c'est toi qui choisis .

Nous n'avons pas de raison particulière pour faire un groupe comme ça . Il faudrait que tu en es une quand même . Pense à y réfléchir .

raoule

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par raoule
le lundi 05 juin 2006, 15h24
moi  je suis daccord comme je suis ton cousin

raoule

Titre :
Pas encore installé
posté par raoule
le lundi 05 juin 2006, 15h25
je participes si tu veux

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le lundi 05 juin 2006, 15h35

Je vois que tu n'es pas du même avis que moi mon cher Raoule . J'ai bien l'impression que tu sois pour faire une autre team .

Moi , j'ai une autre idée . En plus ça pourrait garder le même nom . On pourrait au lieu de monter une team , faire un groupe qui aiderait les nouveaux écureuils .

Poufi

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Poufi
le lundi 05 juin 2006, 15h59
Oui Fortissimo c'est bien pour cela que j'ai crée cette équipe c'est pour aidez ces écureuils ! Donc qui veu être mes 2 coéquipiers raoule et Fortissimo ?

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le lundi 05 juin 2006, 16h38

Ha mais c'est ça que tu voulais faire ? Je ne savais pas . Je croyais que tu voulais faire une team de bisounours . Désolé .

Donc , tu n'as pas besoin de dire que ce serait un groupe comme l'ODEM et les autres car c'est complètement différent .

raoule

Titre :
Pas encore installé
posté par raoule
le lundi 05 juin 2006, 19h49

moi je particpes a un groupe sauf si il est mechant moi je participes a des groupes pour aider et non pour mesquiner je suis d'accords avec toi cousine on et trois on peut le faire on est asser

Poufi

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Poufi
le mercredi 07 juin 2006, 11h41
Bon alors personne ce n'est pas très gentil pour les écureuils débutant !

Poufi

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Poufi
le mercredi 07 juin 2006, 13h41
euh toujours personne pour acueillir les nouveau écureuils inscrits je referai un tour pour voir les inscrtits j'éspére que vous serez nombreux !
 > Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez