Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

(RP) Laver le linge sale en famille! :p

> Accèder à la page 1 2 3 4 suivant ›

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le dimanche 04 juin 2006, 19h28
Eh oui, ça fait maintenant depuis le 9 avril mes chers amis de Nuttingham que vous m'endurez parmi vous. La chance quoi! :p Mais bon n'empêche qu'avec le temps, la cohabitation, l'agitation du village et tout le reste, il est normal qu'il y est quelques conflits d'intérêt entre citoyens. Alors pour ma grande facilité à régler des conflits de toute sorte, non pas pour en créer, loin de moi cette idée barbare, je vous propose ce petit lieu de rencontre afin que l'on puisse mettre les cartes sur la table entre nous. Faut laver notre linge sale en famille, et je suis bien heureuse initialiser cette salle de rencontre. Mes voisins de Nuttingham, vous ne pourrez plus jamais dire que je suis pestouille, vous savez, je fais ça pour votre bien-être. Je vous invite donc tous à venir partager avec nous vos malheurs et vos conflits, et ainsi essayer tous ensembles de réglé certains différents.

Je me propose première pour partager avec vous une de mes sources de stresse, en espérant avoir bonne suite et également d'obtenir la collaboration de chacun.

Voilà! Vous aurez remarqué tout comme moi que notre très grande amie reinnette se fait voir partout au travers de nutsy. Non pas que ça me dérange, mais bon! C'est surtout dans sa manière de toujours nous dire ce qu'elle pense à voix haute. Non mais les commentaires des fois on peut s'en passer :p Hum, elle arrive toujours à venir me piquer au bon endroit et ainsi faire monter le mercure dans mes veines !:p Bon j'avoue des fois ces riens de graves, mais ces juste assez pour vouloir l'enfermer dans ma cage à masquer. Je m'en rappelle d'un fait de sa part à gland maudit: "mais c'est qui Clémence? " Non mais, si c'est pas fatigant! :p

Alors reinnette! Y'aurait pas moyen de discuter afin de trouver la meilleure façon de te faire taire ? :p

Bridgess sans négociation...(MDR!)

N.B. Je tiens à repréciser que ce n'est pas que pour moi ce sujet, et que j'invite très grandement tous les kureuils de venir partager leur conflit d'intérêts avec leur voisin.

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 04 juin 2006, 19h51
tssss

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 04 juin 2006, 20h12
reinnette se demande sincèrement ce qui pousse Bridgess zérotième à s'introniser médiatrice pour la résolution de conflits ! Quand on lit ce sujet, on se dit que cela n'est pas crédible :p

melahel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par melahel
le dimanche 04 juin 2006, 20h28
Effectivement je dois avouer que Bridgesse faire une bonne action en tant que médiatrice, j'avoue que ca me parait peu crédible ... ceci dit j'suis d'origine OPTIMISTE !! oserai je croire qu'en bridgess il y a du bon ... peut etre que oui ...prouve le nous !!
Mais heu moi j'ai pas de linge sale a laver  !! désolée !!

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le dimanche 04 juin 2006, 20h37
Merci melahel, la preuve est la de toute façon! Y'a juste reinnette qui ne veut pas coopérer, ça se voit de suite! :p Sinon, je lui laisse une autre chance pour entamer des discussions. Et puis ce sujet, il est passé date, il est plus crédible de toute façon! ! (MDR!)

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 04 juin 2006, 20h48
reinnette se demande où Bridgess aurait pu voir qu'elle refusait de coopérer... Dans son immense altruisme, reinnette est prête à donner une 1024ème chance à Bridgess de prouver qu'elle n'est pas une pestouille ! :p

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le dimanche 04 juin 2006, 20h56
Hé Ho ! ! Je pense que tu exagères un ti peu petite peste! Comme si j'avais besoin de chance, les chances dans le fond c'est moi qui te les accordes, non mais ! :p Alors tu vas finir tes petites pensée toujours piquante a mon égard ? :p

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le dimanche 04 juin 2006, 20h58
oufdelu est choquée...bridgess? médiatrice? alors qu'elle vient tt juste de créer un topic pour me provoquer....tssss....c'est pas beau de mentir sur ta véritable nature comme ca! tsss!bouuuuh!
reinnette : pingouin! :p

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 04 juin 2006, 21h06
Bridgess, je ne comprend pas pourquoi tu te vexes et tu boudes ? Mon côté kureuillanthrope me pousse à t'accorder cette nouvelle chance d'être gentille, et toi, tu me fustiges ? :o

oufdelu : vache bleue :p

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le dimanche 04 juin 2006, 21h11
pingouin!!!
elle fustige bien sur c est dans sa nature!
 > Accèder à la page 1 2 3 4 suivant ›
Partagez