Bandeau gauche
Retour au forum Bourg sous l'Écorce

(R.P.) Proposition d'alliance maléfique !!

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 suivant ›

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le dimanche 04 juin 2006, 18h54

Bourg-sous-l’écorciens, Bourg-sous-l’écorciennes !!

Le temps des fêtes et des réjouissances prend fin ce jour !

Moi, Vengeur, Chevalier Suprême de l’ODEM, vient ici créant proposer une alliance à votre Mégalo-Emperesse Isis, reconnaissant en elle l’esprit du mal et de la folle injustice. En contrepartie de notre aide à maintenir dans l’esclavage et la terreur tous les habitants de ce village, elle devra nous reverser chaque jour son poids en pierres précieuses.

Tous kureuils qui aura l’audace ou l’inconscience de se soulever contre nous, ou d’organiser toute forme de résistance clandestine, sera immédiatement attaché sur la place du village et soumis publiquement à la torture. A titre d’exemple, ma première mesquinerie sera pour Zétin, rebelle indisciplinée, afin de lui apprendre tout de suite qui est le maître ici ! Qu’on se le dise dans les chaumières !! Mouarf !

P.S. Au fait Isis, n'espère même pas pouvoir refuser mon aide ! je serais bien trop vexé :p

Isis

Titre :
Pas encore installé
posté par Isis
le dimanche 04 juin 2006, 19h42

De l'aide?! Je n'aurai jamais besoin d'une quelconque aide ! Mais, malgré moi, je ne saurai refuser. Quelques larbins ( et pas n'importe lesquels! ) pour se salir les mains à ma place ne se refusent tout de même pas... Par contre! Il est hors de question que je verse une telle somme de pierres précieuses, malgré que, bien sûr, je ne sois pas grosse, ni lourde, mais grande, ça!

Je refuse de payer,  je n'accepterais votre aide qu'en tant que bouffons ( ou soldats, si vous préférez...)de la Reine, Deesse, Emperesse...

Zetin sait déjà qui est le maître, ou plutôt, qui est la maîtresse ici! Elle a déjà goûté à toutes les formes de tortures, toutes plus horribles les unes que les autres, mais en vain! La traître qui se dit rebellions s'en est toujours sortie...

Vengeur

Titre :
Pas encore installé
posté par Vengeur
le dimanche 04 juin 2006, 19h59

Isis.. reine, déesse, emperesse…hum… ta folle assurance n’est donc point une légende ? N’es-tu point effrayé devant moi ? Ne trembles tu point à mes paroles ?

Tu as de la chance que tes desseins m’intéressent pour l’instant. Mais un conseil : apprends à modérer tes paroles ou je saurais bien te faire mettre à genoux !

Quant à Zétin, l’arrivée de l’ODEM l’a tellement épouvantée quelle est tombée dans une profonde torpeur ! Mais j’attends avec impatience le moment de son réveil ! mouhahaha…

Célest

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Célest
le dimanche 04 juin 2006, 20h02
Et oh c'est mon chef que tu veux mesquiner

Isis

Titre :
Pas encore installé
posté par Isis
le dimanche 04 juin 2006, 20h10

ainsi tu oses entré dans ma chambre me balancé un journal truqué en pleine face?

QU'ON LUI TRANCHE LA GORGE!

Célest

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Célest
le dimanche 04 juin 2006, 20h36
Je suis déja loin Isis VIVE LA REBELLION

Zetin

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Zetin
le dimanche 04 juin 2006, 20h55
Nuance, ma dissert de français me plonge dans une profonde torpeur...
Viva la rebellion!!

Vengeur

Titre :
Pas encore installé
posté par Vengeur
le dimanche 04 juin 2006, 21h54

« Qu’on lui tranche la gorge » ? Hé ho ! C’est moi le méchant ici :p

Rappelle ton escadron Isis et redoute que mon prochain journal ne t’atteigne par derrière pour te faire plier cette tête qui ose ordonner que l’on tranche la mienne  !

Demain à l’aube, tu viendras déposer à mes pieds les diamants demandés. Dans ma magnificence je t’accorde la nuit pour piller tes villageois et te procurer ce trésor.

Quant à toi Zétin, tes paroles sont un peu courtes pour espérer prendre le nom de « dissertation ». Tu fais donc bien de te retirer pour méditer et préparer ta soumission.

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le dimanche 04 juin 2006, 21h55
Pourquoi j'ai ete mesquinee moi ? Tu t'es trompe Isis c'est 2 nids en-dessous ! ;p

Vengeur

Titre :
Pas encore installé
posté par Vengeur
le dimanche 04 juin 2006, 22h07
Skouiky ! Isis a eu sa part...  C'est en trouvant Zétin endormie que de dépit je t'ai mesquiné à sa place. Mais l'injustice est minime car je sais que tu es sympathisant de la révolte de Zétin. Prenez gardes ! A comploter  en secret, vous vous retrouverez bientôt  prisonniers dans le donjon maudit du château meurtrier !
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 suivant ›
Partagez