Hcpinky
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Mauvais jour à tous.
Je me pose une question.. Doit-on toujours donner nos scores pour le CAC 12? Puisque je ne vois plus personne le faire...
en ce qui me concerne :
Bridgess00 +2
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Est-ce que c'est vraiment nécessaire de faire le décompte des mesquineries? Parce que entre toi et moi, y'a pas vraiment d'autre écureuil qui se font mesquiner par la TM a part moi :p
Hcpinky
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bon il faut aussi prendre en compte que c'est une période lourde en éxamens... Moi même suis en train de passez mes exam de fin d'année de mesquinerie. Alors voila... je pense que certains kureuils laissent un peu de côté leurs ennemis. Ou sont tout simplement en train de refaire leur stock de mesquineries...
Hcpinky
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
tant pis je le fais quand même...
damien+1 l'action echoue...
Grigou-Masqué
Titre :
Apprenti(e)
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Je comprends tout à fait Hcpinky , je suis dans la même situation, et
oui, je continue d'actualiser pour le prochain Torchon, qui d'ailleurs,
n'a besoin que de quelques retouches, et surtout d'un peu de temps
libre de ma part.
Tiens Bridgess, attrape encore ces 2 termites :p
Bridgess + 2 :p
Quant a Damien ... il ne perd rien pour attendre, ce sera son heure bientot ! :p
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
OUIN ! Mon rêve le plus cher en ce moment c'est de rendre la monnaie à Grigou-Masqué, mais bon étant très gentille pour le moment je vais pas riposter...bah aussi y'a que j'ai pas les moyens :p
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Non mais, Hé Ho! ! Ça suffit de casser mes meubles comme ça! La j'ai
déjà mon étagère, mon pouf, ma chaise berçante, mon socle qui vient de partir en fumée,
tsss ! ! ! Si ça continu comme ça je vais faire un telethon pour me
ramasser des fonds ...
Hcpinky
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Un telethon? mais bridgess fais pas ta princesse! tu n'as pas besoin de tout ca... un pouf... une chaise berçante... assied toi par terre! c'est bon pour le dos. et pis ça va peut-être te remettre quelques idées en place qui sait! :-p
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Tsss, de toute facon je vais envoyer la facture à Grigou-Masqué! ! Et puis je vais faire un téléthon si j'ai envie, avec tout ce que je pourrai avoir en noisette je vais te mesquiner...comme ça tu vas arrêter de faire la maline contre moi. :p
Hcpinky
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
crois tu qu il y aura assez de gens dans tout nutsy qui t apprecierai assez pour t offrir des noisettes? A leur places moi je t offrirai plutot des pommes de pin, ou alors des écorces, enfin rien de bien précieux... mais ca pourrait quand même t'aider dans ton incroyable détresse!
Pauvre bridgess... toujours à plaindre! Mais tu récolte quand même les glands que tu as semé! muhahahaha