Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Célébrité de Bridgess00

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le mardi 30 mai 2006, 15h32
Une question turlupine Bridgess00 mais elle n'ose pas la poser elle même. Pensez vous qu'il s'agisse d'un des écureuils les plus célèbres de Nutsy ?

Évidemment elle cherchera à s'en défendre mais faites comme moi, ne l'écoutez pas, elle dit bien trop de bêtises.

exodemat

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par exodemat
le mardi 30 mai 2006, 15h41

Elle fait parti des tristements célèbre de nutsy..... snif!

Elle est célèbre mais en mal! sauf chez les mesquins qui lui font des offrandes...... De plus vu que c'est toi qui pose la question, elle est trop timide pour etre célèbre..... elle est aussi célèbre dans la presse a scandales nutsiennes.....

Mais en résumé non elle n'est pas célèbre

Racoon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Racoon
le mardi 30 mai 2006, 15h54
RoooooH!!!  Bridgess n'a pas que des défauts, bien qu'ils dominent ;)!!!  Au risque de me répéter, même si elle est la pire des pestes, je l'adore cette cureuillette!!!  Malgré son apparence dûre et nonchalante, elle a le coeur tendre.  C'est la plus célèbre des pestes à l'âme charitable!!! Voilà!!!

exodemat

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par exodemat
le mardi 30 mai 2006, 16h04

Ouais faudrait faire un classement de kureuils célèbre dans divers catégories.....

Comme célébrité parmi les pestes, les mesquins les nids.... se serai cool non?

Petit-Musc

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Petit-Musc
le mardi 30 mai 2006, 16h04
Euh c'est qui Bridgess ???    :p
petit-musc fier de lui s'en va en courant... mouahahahahahah

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le mardi 30 mai 2006, 16h10
Bridgess, célèbre? Mais oui, surtout à GGDB qu'elle a voulu contrôler mais sans succès, comme de nombreuses choses qu'elle entreprend (souvent à la demande de Damien!!!! :p). Y'en a surtout un qui ne l'a pas oubliée: Cerbère, le chienchien d'amour de Gélatine, qui se morfond depuis le départ de Bridgess!!! :p

Bridgess: ne change rien, on t'adore comme tu es!!! :)

Grigou-Masqué

Titre :
Apprenti(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Grigou-Masqué
le mardi 30 mai 2006, 16h36
Pfff, elle , l'écureuil le plus célébre de nutsy ? Le plus mesquiné je dirai, et si ce n'est pas encore le cas, je vais m'en charger mwa :p , non mais !
Non mais sinon oui ... j'imagine qu'elle doit être connue ... parmi les bisounours, car du coté de Gland Maudit sur Colline, on la méprise profondément. :p  . Je pense que si elle participait à la montée des marches du festival de Cannes... beaucoup de gens viendraient la voir ... pour lui envoyer des oeufs !

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le mardi 30 mai 2006, 16h50

Hmm Bridgess celebre ? Moins que d'autres, mais plus que d'autres, mais comme d'autres, quoique d'autres le sont plus ou moins, ca depend des autres !

C'est un sondage remunere j'espere ?

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le mardi 30 mai 2006, 16h53
Bridgess la kureuillette la plus célèbre du nutsy ? En voilà une bonne de question ! ! ! Moi groupie, je peux dire en parlant de Bridgess, que c'est une kureuillette qui, il y a un an, m'a beaucoup aidé dans mes débuts dans le jeu. Je ne compte pas le temps qu'elle a passé à m'expliquer les ficelles du jeu. Bridgess est aussi une kureuillette que beaucoup aimeraient voir dans cette situation :

En tous les cas Bridgess n'est certe pas une kureuillette qui laisse indifférent. soit elle insuporte, soit elle attendrie. Mais alors direz vous  ? N'est-ce pas ça la définition d'une kureuillette célèbre ? Moi je le dis Bridgess est bien la kureuillette la plus célèbre de Nutsy et j'ajouterais même que si elle n'existait pas il faudrait l'inventer.

groupie se demande si elle a raison de dire bien fort ce qu'elle pense tout bas car cette kureuillette rousse à tresse va continuer à lui en faire voir de toutes les couleurs si elle prend la grosse tête (mdr)

sandrasan

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sandrasan
le mardi 30 mai 2006, 17h38
Bridgess00 célèbre! mais comment ne pas savoir qu'elle existe avec toutes les bétises qu'elle débite à la journée et sur tous les villages aucun n'en réchappe!alors forcément elle se prend des petites mesquineries :p et là!!!! elle en profite pour se plaindre.....tsssss comment voulez vous qu'elle ne soit pas connu sur le monde nutsiens, alors moi je dit pour l'écureuillette la plus célèbre, sortez vos cadeaux :p
 > Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez