D'où vient votre pseudo ???
Emir en fait, c'est un héros d'un livre de science fiction, Perry Rhodan. C'est un petit être qui dispose de facultés télépathiques, télékinésiques et de téléportation. C'est mon personnage préféré de cette série culte, alors voila ;-)
Et vous alors ? Exo? Melahel (bon je sais déjà mais pas les autres !) ? Hyrospanthe? Reinnette ? Argentinus? Et tous les autres : quelle est l'origine de ce pseudo ?
lol oui toi tu sais deja !!
Alors melahel est un nom d'ange ! voila pour la petite explication ... suis je un ange ...??? je ne pense pas ... !!! ceci dit ca m'intrigue pas mal !! dc voila !! a vous la suite !!
Bah moi c'est tout bête enfin presque.....
J'avais un pseudo en tête mais y'avait un (bip) qui l'avait deja pris..... en attendant d'avoir une meilleur idée j'ai été faire mes devoirs.... des exos de maths! et pof personne ne l'avait pris celui la! (c'est un peu normale en même temps) :p
Dis donc Emir pourquoi suis je le premier questionner? vois pas ce qu'il a d'original mon pseudo! :p ;-) :-D
Arf exo, j'ai pas fait attention à l'ordre.
Et perso, je n'avais pas tilté sur exos de maths ! Mdr ! C'est original, si si, fallait y penser à choisir un tel pseudo ;-)
Merci Bridgess pour cette présentation. Il est évident que les personnes que je n'ai pas citée peuvent elles-aussi se présenter, je ne peux pas citer la centaine de citoyens ;-)
Les Chevaliers d'Emeraudes a l'air d'être une série intéressante, à aller chercher en bibliothèque ! J'ai hâte de connaître un peu mieux Bridgess ;-)
Un chapeau, moi ? Ah oui, j'avais pas vu !!! :-)
'lut les toutes & tous :p
Argentinus, c'est un nom dont j'avais besoin pour un pseudo Dinogaia, donc un dinosaure. Et j'ai trouvé l'un des derniers Vélociraptors découvert à l'été 2005, en Argentine, pays que j'aime hénaurmément ;-)
Ce dino, c'est le Neuquenraptor Argentinus, d'où le pseudo...