Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

On se réveille!

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

exodemat

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par exodemat
le mardi 30 mai 2006, 10h17

Salut!

Vous avez surment remarqué que le village devient un peu ..... Endormi!

Nous n'avons même plus 100 habitants! les capagnes mettent du temps a être démarré, certains en lance des nouvelles alors que des exemplaires non complets de cette campagnes existent déjà..... le forum est peu actifs..... la tension monte a la taverne... les habitants fuient notre village!

STOP!!!!!

On va faire sonner son réveil et hop repartir au pas de course! Sa ne fait que commencer et justement faut en profiter pour réagir avant que cela enpire!!!! Sinon nous allons sortir du classement et le beau village avec sa bonne entente qu'était nuttingham vas disapraitre!

On va tous se remuer, se calmer, faire attention aux campagnes (ne pas oublier de les démarrer, ne pas en créer  si il y en a deja...) .... Et ça va repartir!

hyrospanthe

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par hyrospanthe
le mardi 30 mai 2006, 10h33
Je suis totalement en phase avec toi, exodemat.

Petite précision sur les campagnes : il est important de compléter celles où il MANQUE des participants, mais en créer une nouvelle dès que ce nombre minimum est atteint.
Cela permettra mathématiquement d'augmenter le nombre de campagnes, laissant également des places pour les écureuils d'autres villages.
Si vous ne pouvez démarrer la campagne rapidement (départ en week-end, révisions, sorties diverses...), laissez un message dans la taverne ou mieux, sur le forum, en donnant une date approximative de lancement, histoire que personne ne s'impatiente inutilement.
Concernant les campagnes engageant du matériel lourd et cher (un char à voile, un tapis et une lampe, par exemple), merci de ne pas créer de nouvelle campagne avant que la précédente ne soit démarrable. Sinon, il va falloir faire appel à d'autres villages pour nous aider à débloquer 2 campagnes au lieu d'une.

Merci de votre patience.

melahel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par melahel
le mardi 30 mai 2006, 10h53
La course aux classements c'est une chose, mais il ne faut pas que ca altere notre entente.
Ne vous enervez pas si une campagne ne commence pas ds la journée !! faut pas non plus trop en demander !! ceci dit, il nous faut retrouver notre esprit d'equipe, retrouver notre bonne humeur et ne pas s'enerver pour un rien !!
Dois je vous rappeler que ce n'est qu'un jeu !!!
Alors mettons tous de la gnole ds notre bjordka ca va nous booster  !!!
Ecoutez ceux qui gerent la taverne, prenez a coeur leurs conseils, ne voyez pas que votre interet personnel, on ne s'en sortira qu'avec de la solidarité !!

Emir

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Emir
le mardi 30 mai 2006, 11h21

Entièrement d'accord avec vous ;-) Et si on suit la méthode expliquée par hyrospanthe, on devrait réussir à atteindre les 800 campagnes !

Tu as raison exo, faut se réveiller !

exodemat

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par exodemat
le mardi 30 mai 2006, 15h25

bon faut aussi faire revenir koech' c'était un bon boost! que chacun qui lise ce message envoie un mess a koechelle svp!

Melahel: d'accord avec toi, c'est qu'un jeu mais il nous faut notre bonne entente et comble du luxe, est très actifs! Et puis la campagne de guitarre qui mets 5 jours a démmarer c'est trop! mes 2 guitarres sont bloquées!

Et le prochain qui s'énèrve se calmera a cause d'une bonne mesquinerie! :p

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 30 mai 2006, 20h06
tssss ! on ne va quand même pas commencer à se mesquiner quand même ;). Je vous rappelle que je suis la seule nuttinghamaise habilitée à me faire mesquiner :p

Bon, en ce qui concerne les campagnes, une autre chose importante : il faut essayer de ne pas créer de campagne si on sait qu'on va devoir s'absenter peu de temps après... Car cela signifie des temps d'attente pour récupérer les objets engagés ;)

Pour ce qui est de la baisse significative du nombre d'habitants, il faut reconnaître que Nutsy subit depuis quelques temps une forte propagande GGDBienne (avec un énorme travail de fizzypop entre autres) qui se trouve payante pour eux... Quand on regarde également Erablière, l'augmentation de leur nombre d'habitant provient également d'une grosse campagne de pub entreprise il y a 2 à 3 semaines... Il nous faudra donc surement nous relancer dans ce genre d'entreprise un jour ou l'autre ;)

Enfin, je tiens à conclure sur ton idée melahel : effectivement on ne fait plus assez de soirées à la bjordka et à la gnôle ;). C'est surement pour cela que ça s'endort... Et puis ça me dessèche la gorge de parler autant sans avoir mon petit verre de bjordka :D

reinnette

melahel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par melahel
le mardi 30 mai 2006, 20h29
bah ouais ca me manque moi aussi !! j'bois tte seule ... c'est qd meme triste !! allez qui programme la prochaine soirée ...??? faut faire remonter les bachannales !!! j'y vais de ce pas !!

exodemat

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par exodemat
le mercredi 31 mai 2006, 12h25

Ouais qui est le manageur publicité? qui mesquinne fizzy' pour lui faire fermer son clapet? qui mesquine ceux qui nous devancent? Vas falloir créer une commision pour l'agrendissement du village!

melahel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par melahel
le mercredi 31 mai 2006, 12h58
On l'a fiat pdt un temps mais il est vrai que ca prend du temps d'aller a la rencontre de chaque ecureuil !! mais si il y a des volontaires ce serait avec un gd plaisir qu'on leur confierai cette mission ! faut rappeler que ca avait bien marcher !! et la plupart sont restés !! preuve que nuttingham est un village ou il y fait bon vivre... !!!

Emir

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Emir
le mercredi 31 mai 2006, 13h55

Nut#nut a soulevé l'hypothèse de renouveler les conseillers que nous sommes. On pourrait voir si on ne peut pas en profiter pour creer de nouvelles commissions.

On attend les propositions, et Nut#nut, à toi de jouer :-)

> Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez