Alors voilà les résultats du concours, je donne tous les points des 5 premiers candidats. Si certain qui ne sont pas dans le classement il suffit de me demander en mp :)
GAGNANTE DU CONCOURS MISS : ELIM69 avec 27 points.
GAGNANT DU CONCOURS MISTER : NUTSYGWAGDA avec 33 points.
Miss:
2) Petite noisette ex aequo avec Lilifoc avec 24 pts.
Mister :
2) Lecureuilvoyeur avec 21 points.
3) Tutsi avec 15 points
4) Paul raymond avec 11 points.
5) Bouzillator avec 10 points.
Bon pour Elim69 elle n'avait pas fait le dessin mais elle avait eu 17 pts avec le texte, ce qu'il a beaucoup rattrapé par rapport a Petite noisette et Lilifoc, qui d'ailleurs n'avait pas vraiment de mérité vu qu'elle n'était que deux.*
Les deux gagnants recevront demain ou après demain un tableau de souvenir du concours. :)
En tous cas je tiens à tous mais vraiment tous, vous remercier pour votre participation et pour vos exelents textes et dessins, j'ai vraiment était surprise quelque fois. Bon BRAVO à vous tous!!!! ;)
Merci à tous ceux qui ont voté pour moi, et un grand merci à Isis pour ce fabuleux concours.
Je suis très heureux d'être Mister Bourg sous l'Ecorce 2006. :)
Encore merci à tous !
Waouh felicitations a vous deux ! :)
Et bravo a tous ! On a eu de tres bons textes et de tres beaux dessins c'etait vraiment un beau concours !
J'espere que vous nous montrerez votre tableau souvenir... ;p
J'ai un gros problème :
je suis en train de faire le tableau ( pour être franche avec vous c'est une catastrophe, je ne sais rien dessinée a part les poissons rouges ( autant dire que je ne sais pas dessinée) et bref c'est une catastrophe donc, mais en gros jai fais les deux ecureuil au milieu de fleur et de deux gros brins de muguet ( je sais c'est magnifique) mais je trouve qu'il y a trop de vert, et etonnament le rose saumon ( ne criez pas) va bien avec tout le reste, alors tout vert ou tout rose saumon? xD
Ben! Je suis partant pour le rose saumon :)
ton dessin ne sera pas noté mais tu peux tjrs l'envoyer, ça sera sympa :P
Vi du rose saumon, ça va le choc c'est pas trop rude (à part skouiky mais je crois qu'elle/il s'en est remis(e) ) mdr je vais voir s'y va le mieux :P