salut je mapelle raoule je voudrait quon visite mon nid silvouplait car a bourg sous l'écorce il visites pas trop mon nid il ont visiter mon nid que 18 fois mais ici 24 fois je voudrait qu'on visites mon nid sil vouplaits.
raoule
Je te souhaite pour la hénième fois la bienvenue à St Amour des Noisettes Raoule . J'èspère que tu y resteras le plus longtemps possible .
Ha Pimprenelle . Raoule je te présente la maîresse de St Amour des Noisettes . On ne te voit plus beaucoup sur le forum Pimprenelle .
tu as beaucoup de chance pimprenelle d'avoir des eecureuile si gentil dans le villages que tu as crée
et encore maitresse
Ouai t'a trop raison Poufi!! Au fait Forti c'est quand que tu te connecte???
Oui Pimprenelle à beaucoup de chance de nous avoir à nous ainsi qu'à tous les autres tels que Poupée , Nestor , Toukette , Mélonie ... .
On est super connu ? Je ne crois pas quand même . Ben Didem's je suis présent en ce moment . Voilà tout . Et toi tu es présente ?
Enfin , moi je n'ai pas voulu dire maîtresse de St Amour des Noisettes mais plutôt mairesse . C'est sa fonction d'être maire .
Je fais le maximum possible pour être sympa . Mais bon , des fois j'ai du mal . J'ai du mal à me retire et j'explose de rire .