Non , je ne pense pas que ça marche . Il faut que se soit un truc beaucoup plus important pour qu'on puisse être personnage de la semaine .
C'est vrai que je parle beaucoup . Je réponds à tous les messages . Mais , je ne vais pas si vite que ça . Alors ne dîtes pas ça .
Si vous souhaitez voter pour Fortissimo tappez 1 . Si vous souhaitez voter pour n'importe qui d'autre tappez 2 . J'attends vos résultats .
Moi je vote 1 . Quoi j'étais obligé non ? Je suis pas encore un éclair au chocolat ni au caramel ni à la foudre mais à la vitesse .
Ha , c'est super sympa que tu votes 1 . Je revaudrais ça Poufi . Allez je t'offre une Smothie Amore SANS alcool pour me remercier .
Il y a 2 votes pour que je sois le personnage de la semaine et 0 pour que je ne le sois pas . Ce qui fait que 100 % des votant veulent que je le sois .
Ho merci beaucoup Poufi . Je vois que depuis que Diadem's et Poufi sont arrivé , je suis aimé de partout . Merci beaucoup à vous deux .
Non ce n'est pas 200 écureuils mais seulement 2 . Et comme je l'ai si bien dit , il ne suffit pas seulement de parler beaucoup sur le forum pour être le personnage de la semaine .
moi je tape 2 non je rigole je tape 1
raoule