J'aimerais faire une dédicace a Fortissimo (vous vous en doutiez j'espere) car il est très gentil avec nous et nous aide à chaque fois qu'on a besoin de lui!!
Alors MERCI et BRAVO à FORTISSIMO
Merci beaucoup à vous deux vous êtes vraiment très sympa . Autant l'une que l'autre . J'èspère que vous resterez le plus longtemps ici .
C'est vrai que je parle vraiment beaucoup sur le forum . Mais ça m'amuse beaucoup . Par contre je ne savais pas que j'aidais les écureuils .
Ba si t'aide les écureuils puisqu'on te le dit !!! lol
Je t'adore(oui je sais j'arete pas de le répéter mais....c'est pourtant vraiiiiiii)
Ho là là , que vas-tu imaginer Bilbochon . Tu serais pas un petit peu trop curieux de t'introduire dans l'histoire comme ça ?
Bon , alors si vous me dîtes que j'aide les écureuils , ben merci du compliment alors . Je vais continuer à les aider le plus possible .
Oui , on a tous les deux le même âge . On a tous les deux 11 ans . On est peut-être dans la même longueur d'ondes , je ne sais pas .
Ha bon ? Elle est belle ? Cela m'interesse du coup . Enfin toutes les écureuilettes de St Amour des Noisettes sont belles .